Raphinity Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous ! Je vends un lot comprenant une PS2 + adaptateur réseau + jeux + accessoires. - Une PS2 Pal (achetée en France) en bon état de fonctionnement (lentille nettoyée) + câble d'alimentation + câble vidéo d'orgine. { env. 80€ en occasion} - Une manette PS2. { prix inclus dans le prix de la console } - Deux cartes mémoire PS2 SONY officielles de 8Mo + Une carte mémoire PS1 SONY officielle. { 35€ neuf } - Un adaptateur réseau Sony officiel (difficile à trouver !). { 50€ neuf et occasion } - Xploder v5 (logiciel PC + CD PS2 + câble de liaison PC<->PS2) pour transférer des fichiers (option file, sauvegarde de partie...) sur carte mémoire PS2. { 50€ neuf } - Jeux PS2 : TimeSplitters 2, MTV Music Generator 2, Pro Evolution Soccer 4, FIFA 2005, Driv3r, Need for Speed Underground, Rez, WRC 4, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Eye Toy : Play et Eye Toy : Chat. { env. 100€ en occasion } - Jeu PS1 : Carmageddon. { env. 5€ en occasion } Avec cela, je vends aussi un disque dur de 250 Go et un boitier externe USB. - Un disque dur IDE Seagate de 250 Go (encore sous garantie !). { 100€ neuf } - Boitier Externe USB pour disque dur 3"5 avec alim et câble USB. { 30€ neuf } Soit une valeur totale estimée à 450€ ! Je vends le tout pour 250€ ! Frais de port : 15 € (Colissimo recommandé R3 pour la France métropolitaine). Possibilité de remise en mains propres près de Lille et Valenciennes. http://i5.ebayimg.com/04/i/000/d4/60/efad_1.JPG Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Raphinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Deux cartes mémoire PS2 SONY officielles de 8Mo + Une carte mémoire PS1 SONY officielle. { 45€ neuf } mc ps2 (15 euro neuf) mc ps1 (5 euro neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Effectivement, sur certains sites j'ai pu retrouver ces prix. Je change ^^. N'hésitez pas à me faire des suggestions. Je précise encore que je souhaite vendre l'ensemble et non séparement (sauf pour les jeux PS2, ça peut se discuter). + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ^^ bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Personne n'est intéressé ? Trop cher ? Dois-je retirer les 11 jeux PS2 et baisser un peu le prix ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 vend en séparé ca partira plus facilement. @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Juste un ptit "up". Je descends le prix à 250€ J'ai également mis une annonce sur Ebay qui se termine dans moins d'une heure ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 250e !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !! serieux t'abuse un peut la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Non. tu n'as pas du lire en détail tout ce que je vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est bon, c'est vendu ! Vous pouvez clore le topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés