Aller au contenu

Comment faire un Backup d un original sans Ad. Gecko

jototti17

Messages recommandés

Bonjour,

J aurais svp voulu savoir si on pouvait faire un backup d un original directement en créant un iso de mon original????

Que signifie exactement le mot STEALTH et ca fonction exact??

merci

sincerement, tu pense que si c'était possible, tout le monde préférerais se faire chier avec un adaptateur SD et des aller-retour avec sa SD?

chuis sur que tu te sert que du pad numérique, et que écrit en mode sms toi ... :fonsde:

Pour info c'est possible via un lecteur cd/dvd Lg (LG-8164b - LG-8163b LG-8162b or LG-8161b. LG 8164b, environ 25€ en commerce selon le model) et grace a un programme nommé rawdump 2.0 ... tu trouveras facile sur google sinon fait moi signe ...

ps: ce lecteur permet aussi de dumpé les jeux GameCube.

Pour info c'est possible via un lecteur cd/dvd Lg (LG-8164b - LG-8163b LG-8162b or LG-8161b. LG 8164b, environ 25€ en commerce selon le model) et grace a un programme nommé rawdump 2.0 ... tu trouveras facile sur google sinon fait moi signe ...

ps: ce lecteur permet aussi de dumpé les jeux GameCube.

ah autant pour ma geule, me semblait que ces lecteurs étaient devenu introuvable ...

la prochaine fois je me la fermerais :hot::hot:

tourner toujours 7 fois son clavier autour de son écran avant d'écrire :drink::fonsde:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M