marsouilles Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir ,je vien d'acheter une psp version 1.5. doi je faire une mise a jour (m33)ou je peu directement lancer des hombrew et backup directement sans modif. merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 yo, marsouilles, il faut savoir que sur les forums de jeux vidéos il ne faut pas utiliser les mots:non:: "backup - copie - téléchargement - ..." car tu vas te faire incendier !!! et ce même si tout le monde copie des jeux psp ou autres(mp3,divx,...) ^-^ bref, tu es certain que tu es en 1.50? pas 1.52 ou autres ? si t'es en 1.50 et bien il faut faire ceci : 1)tu formates ta ms via ta psp 2) tu passes en CF 3.52 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33 là tu prends le pack : "Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.52 M33" 3)tu formates ta ms via ta psp 4)tu installes la dernière maj(419ko) : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!! 5)tu formates ta ms via ta psp 6)tu installes le 3.80 M33-5 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le 3.80 M33 7)tu formates une ultime fois ta ms via ta psp et voilà ta psp est en 3.80 M33-5 donc au max de ses capacités, pour les isos tu mets le jeu.iso ou jeu.cso dans le dossier ISO qui se trouve à la racine de la ms dis koi "man":jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour ta reponse c du rapide et ca a le merite d'etre tres clair:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés