MrBeen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Changes in version 4 ----------------------- - Installer now checks if user has a custom theme installed, and ask him to disable it before running the program. - the PSN DRM file in flash2 (act.dat) is now backuped during ms creation and restored in the unbrick. - flash2 is now formatted too. - Now installs 3.80 M33-5 instead of 3.71 M33-3. http://dax.st/despertar_cementerio4.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ignore si je suis le seul à avoir ce problème mais après avoir mis à jour " despertar cementerio " à la version 4 j'ai plutôt ceci : - Press X to install 3.71M33. - Press O to install original 3.71 - Etc... à la place de ceci : - Press X to install 3.80M33. - Press O to install original 3.80 - Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 yop, dsl mais je ne saurai te dire car mon dernier réveil c'était avec le 3.71 donc pas encore testé à pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidn59 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ignore si je suis le seul à avoir ce problème mais après avoir mis à jour " despertar cementerio " à la version 4 j'ai plutôt ceci : - Press X to install 3.71M33. - Press O to install original 3.71 - Etc... à la place de ceci : - Press X to install 3.80M33. - Press O to install original 3.80 - Etc... oui sais tout a fait normal ça car sur la pandora 3.71 tu a ça 150.PBP, 340.PBP et 371.PBP. donc si tu a pri la version 4 il te suffi de télécharger le firmware 3.80 de Sony que tu renome en 380.PBP puit tu remplace ton 371.PBP par le 380.PBP et tu aura ta pandora pour le 3.80 M33 v 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi personellement j'attend une nouvelle version d'UPMS, même si je peut faire sans tres facilement... je trouve UPMS tres tres pratique lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai mis mon tuto à jour pour ceux que ça intérésse https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-80-m33-5-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinky14 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut à tous, Merci pour tout vos pack et pour la clarté des instructions, je voulais savoir si le thème applecor ( instalation sur le flash0) est compatible avec le dernier 3.80 m33-5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 @davidn59 : tout ce que tu as évoqué je l'ai déjà fait & ma question represente ce que j'ai eu comme résultat ! quelqu'un a testé pour confirmer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut à tous, Merci pour tout vos pack et pour la clarté des instructions, je voulais savoir si le thème applecor ( instalation sur le flash0) est compatible avec le dernier 3.80 m33-5 ? Il faut le applecore pour 3.80 et c'est bon. Je sais pas si il a été posté ici, mais j'ai vu dans les news de PSPGen il y a peu de temps. @davidn59 : tout ce que tu as évoqué je l'ai déjà fait & ma question represente ce que j'ai eu comme résultat ! quelqu'un a testé pour confirmer ?! T'as bien mis le nouveau msipl.bin (celui qui est créer avec espertar del cimenterio V4) dans le boot de ton Memory Stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci à tous c'est résolu ! le HIC était que j'ai mis à jour JUSTE ma magic memory stick SANS executer la nouvelle version de despertar cementerio (v4) sur cette derniere ! où ai-je la tête !? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant