Aller au contenu

Experience anti bannissment ?


PSPlover

Messages recommandés

Slt everydody,

 

J'ai fais la mauvaise expérience d'oublier "mon mon de passe" Xbox Live (avec la manette)(heureusement récupéré je ne sais trop comment). Cela faisait un moment que je n'allais pas sur le Live donc j'ai carrément zappé la petite série de touche que j'avais mis :/

Du coup j'ai essayé en récupérant mon Gamertag depuis la console et tout mes jolie petit point s'étaient envolé.

 

D'où ma question à 1€ : Si l'on joue au Backup sans se connecter, puis quand l'envie nous prends de rejouer au Live, récupérer son Gamertag comme avant d'avoir joué aux Backup, plus ou moins bien fait pour ne pas être repéré, est ce que toute trace est effacé ?

Bravo à celui qui m'aura compris :D

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSPlover, je dirrais en un "mot": j'ais rien compris.

 

Tu veux dire peut etre que ton DD charger, voir surcharger de donnée par tes Hombrews, sur une console Flashée, pourrait porter prejudice sur une console "normale", ou tu aura mis ton fameux DD.

Et bien NON, pour l'instant aucun Ban a ce sujet (ma propre experience fesant fois)

 

Mais si j'etait M$, je me poserait des questions du genre: Comment ce fait il que cette personne possede un si grand palmaresse de jeux, certain sont "americain" exclusif, et d'autre on été jouer, peut etre un peut avant leurs sorti en Europe.

Avont nous un pretexte de BAN ici, meme si la console n'a pas été trafiquée....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...