PSPlover Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Slt everydody, J'ai fais la mauvaise expérience d'oublier "mon mon de passe" Xbox Live (avec la manette)(heureusement récupéré je ne sais trop comment). Cela faisait un moment que je n'allais pas sur le Live donc j'ai carrément zappé la petite série de touche que j'avais mis :/ Du coup j'ai essayé en récupérant mon Gamertag depuis la console et tout mes jolie petit point s'étaient envolé. D'où ma question à 1€ : Si l'on joue au Backup sans se connecter, puis quand l'envie nous prends de rejouer au Live, récupérer son Gamertag comme avant d'avoir joué aux Backup, plus ou moins bien fait pour ne pas être repéré, est ce que toute trace est effacé ? Bravo à celui qui m'aura compris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Aucune certitude pour l'instant, mais aux dernieres nouvelles la NAND de la console enregistre un log lorsque tu essaies de lançer un backup, donc oui tu risques le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca ne sers à rien de déconnecter sa 360 du Live quand tu lances un backup.Faut se dire qu'on finira tous par y passer ,mais ce qu'on peut faire, c'est avoir des backups stealth et prier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 PSPlover, je dirrais en un "mot": j'ais rien compris. Tu veux dire peut etre que ton DD charger, voir surcharger de donnée par tes Hombrews, sur une console Flashée, pourrait porter prejudice sur une console "normale", ou tu aura mis ton fameux DD. Et bien NON, pour l'instant aucun Ban a ce sujet (ma propre experience fesant fois) Mais si j'etait M$, je me poserait des questions du genre: Comment ce fait il que cette personne possede un si grand palmaresse de jeux, certain sont "americain" exclusif, et d'autre on été jouer, peut etre un peut avant leurs sorti en Europe. Avont nous un pretexte de BAN ici, meme si la console n'a pas été trafiquée....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Peut-être, on n'en sait rien, mais on se rappellera de la rumeur comme quoi Microsofr allait bannir tous ceux qui jouaient à Halo 3 avant sa sortie officielle, rumeur démentie par Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon, ben bravo à personne Enfin c'est rien je ne saurais pas vous expliquer mieux que ça alors laissez tomber De toute façon je m'en tape de me faire bannir. Merci quand même, Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant