fritz Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut, j ai eu le probleme aussi avec la couleur. la seule solution que j avais trouver etais d acheter un scart et de modifier les fils a l interieur pour activer la couleur. je ne sais plus quels sont les fils exactement mais en cherchant bien sur le net,tu devrais trouver. seulement la qualiter d image n est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, les broches 15 et 20 du SCART.Mais si on veut pas bricoler un adaptateur S-Vidéo->Composite et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 OK, donc je vien de rentré avec mon scart tout neuf, mais rien a faire pas de couleur. J'ai tou débrancher de la TV pareille. Donc je doit modifier Quoi pour avoir la couleur??? Je doit inverser les brocher 15 et 20?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ohhhhhh des pilotes!!! Merci a vous, je vien de shunter les Broche 15 et 20 et la couleur fut. Merci a toi kira des ta long aide et merci a toi aussi fritz pour l'infos du shunt. Topic a Fermer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouvre le scart et relie les broches 15 et 20 via un fil de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant