dom67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Je vien de m'acheter un cable S-video pour connecter mon pc a ma TV, mais la je n'est pas la couleur, quelqu'un pourrait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Certaines TV demandent que tu te mette en mode Svideo lorsque tu connectes un cable éponyme ... verifie ça dans les menus de ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Vérifie aussi le format que tu sors via ta "CG". Mets tout en PAL, sur ta TV et ta CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 :s, j'ai chercher dans les menu de ma TV, j'ai rien trouver pour mettre PAL. Et je suis bien sur la carte grafique, mais je trouve rien ou il me demande PAL ou NTSC. Pour infos Voila ma config je troune sur vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et je suis bien sur la carte grafique, mais je trouve rien ou il me demande PAL ou NTSC. Dans ton mode clone, tu dois bien avoir une option "Paramètres de Moniteur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai trouver pour la config du PAL dans le pc, mais ca change rien, et pour la TV je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai pas dit de mode PAL pour la TV j'ai dit mode SVideo. Desfois aussi bizarrement le mode SVIDEO c'est consideré comme une autre entrée video dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 rien a faire, je ne trouve pas de menu ou je peut séléctionner un mode S-video. quant je mets Av3 ca m'affiche l'image en N/B c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Le mode "PAL" sur la "TV" c'est pour les anciennes reliques. Les "récentes" etant capable de switcher dans le bon mode. La référence de ta TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Grunidg MFW 82-2010/8 TOP Voila. merci a vous pour votre aide, en éspérant que vous trouverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant