smokalan Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 de tte facon, j'ai ni ligne et ma ps3 est au SAV, la totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est vraiment pas ton moment de chance toi! Vraiment désoler pour toi! Mais je posté surtout pour je sais plus qui qui attendait ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 de tte facon, j'ai ni ligne et ma ps3 est au SAV, la totale ! Vraiment desolee pour toi , j espere que ca s arrangera assez vite , enfin pas dans 6 mois quoi, je sais que les travaux sur le domaine public sont tres tres longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 enfin pas dans 6 mois quoi, je sais que les travaux sur le domaine public sont tres tres longs j'espere pas 6 mois attente, je deviens maboul sans ma PS3 ! et je vais louper les jeux a venir car je joue essentiellement en reseau :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai un dégroupahe total chez Free, la PS3 se connecte. Enfaite la question est conne. Si l'abonnement existe, c'est que pour les PC s'y connecte. Et si un PC s'y connecte, je ne vois pas en quoi une PS3 ne se connecterait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant