Aller au contenu

Gta Vice City Stories passe en Cso?


Matrix15

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir si on pouvait compresser Gta Vice City Stories en Cso, compression 9, sans qu'il lag pendant le jeu (même en 222 Mhz).

Avec les firmwares précedent il parait que ca ramait en cso, et qu'on était obligé de le laisser en .iso.

Maintenant avec des bons firmwares, évolués et complets, j'aimerais savoir si il tourne avec fluidité sur 3.80 M33-5, et de préference en 222 Mhz.

Merci beaucoup, j'attends vos réponses avant de pouvoir le mettre sur ma MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo,

 

perso g les 2 GTA ils sont tous 2 en .cso et je n'ai aucun ralentissement

 

ma psp est en 3.80 m33-5 et en 333mhz, sur gta "vcs" j'y ai ajouté mes propres mp3 et tout fonctionne impec.

 

maintenant un cas n'est pas l'autre mais les GTA vont lagguer à coup sûr sur des psp en CF 3.80 m33 sans la dernière MAJ, avec certaines MS 4go made in china(pas toutes car ma MS est une chinoise et aucun lag), si la psp est en 222 ou 266mhz(franchement mettez votre psp en 333mhz votre processor est un 333mhz donc pourquoi mettre en 222??? et j'ai testé la durée de la batterie en 333mhz: je perds 30 min par rapport en 222mhz).

 

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je préfererais en cso car ca prend moins de place.

Je suis en 3.80 M33-5 donc fini le souci des MS qui laguent. J'ai les deux jeux, j'attends de les mettre en .cso.

 

C'est vrai que 333 Mhz c'est mieux, mais la batterie en prend un coup à mon avis, c'est comme mettre la luminosité à 4 quoi, moi j'aime bien quand ca me dure longtemps.

 

Je veux juste savoir si umd en 222 Mhz = cso en 222 Mhz, des jeux Gta bien entendu (car les autres ca passe), s'il aura la même vitesse et tout...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...