Matrix15 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, j'aimerais savoir si on pouvait compresser Gta Vice City Stories en Cso, compression 9, sans qu'il lag pendant le jeu (même en 222 Mhz). Avec les firmwares précedent il parait que ca ramait en cso, et qu'on était obligé de le laisser en .iso. Maintenant avec des bons firmwares, évolués et complets, j'aimerais savoir si il tourne avec fluidité sur 3.80 M33-5, et de préference en 222 Mhz. Merci beaucoup, j'attends vos réponses avant de pouvoir le mettre sur ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Il pourait meme ramer encore plus en cso avec le 3.80 M33 Il faut jouer a certains jeux defois en iso sinon achette le jeux et tu auras aucun lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipper Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je possède l'original en UMD et il lag ! Alors je vois mal comment on pourrait corriger ce lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Non avec la psp à mon frère il ne rame pas, en étant en 222 Mhz et en .iso, donc l'umd je pense pas qu'il rame. Sinon en 3.80 M33-5 le bug des jeux qui rament a été fixé, c'est pourquoi je me suis mis à jour, et j'espere ne rencontrer aucun bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 GTA passe nickel chez moi en ISO, parcontre cso lag ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 yoyo, perso g les 2 GTA ils sont tous 2 en .cso et je n'ai aucun ralentissement ma psp est en 3.80 m33-5 et en 333mhz, sur gta "vcs" j'y ai ajouté mes propres mp3 et tout fonctionne impec. maintenant un cas n'est pas l'autre mais les GTA vont lagguer à coup sûr sur des psp en CF 3.80 m33 sans la dernière MAJ, avec certaines MS 4go made in china(pas toutes car ma MS est une chinoise et aucun lag), si la psp est en 222 ou 266mhz(franchement mettez votre psp en 333mhz votre processor est un 333mhz donc pourquoi mettre en 222??? et j'ai testé la durée de la batterie en 333mhz: je perds 30 min par rapport en 222mhz). à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Chez moi aussi le .cso a des ralentissement de temps en tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 comme l'a dit gilleto, c'est pas forcement la PSP le souci mais la MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 comme l'a dit gilleto, c'est pas forcement la PSP le souci mais la MS... Normalement si l'UMD ne lagge pas je vois pas poiurquoi la MS serait en cause, même pour les fausses le taux de transfert devrait etre plus rapide que celui de l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour vos réponses. Je préfererais en cso car ca prend moins de place. Je suis en 3.80 M33-5 donc fini le souci des MS qui laguent. J'ai les deux jeux, j'attends de les mettre en .cso. C'est vrai que 333 Mhz c'est mieux, mais la batterie en prend un coup à mon avis, c'est comme mettre la luminosité à 4 quoi, moi j'aime bien quand ca me dure longtemps. Je veux juste savoir si umd en 222 Mhz = cso en 222 Mhz, des jeux Gta bien entendu (car les autres ca passe), s'il aura la même vitesse et tout... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant