lindewell Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas mal, dommage que la majorité de ces jeux pour portables sont plutot nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors la je t'arrete ^^ il y a des trés bon jeux sur Téléphone Portable, il y en a beaucoup trop pour faire une liste alors une petite recherche s'impose et tu verra tu reviendras sur ta deçision, les jeux les plus nul sont souvent les gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben merci vegeta pour la version slim j allais raler deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai fait une petite image pour aider certains (comme moi) qu'auraient du mal avec les touches ... Sans oublier : - Stick analogique > Direction - L + O > Bouton SELECT - L + R + X > Bouton ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanaki13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 est ce que quelqu'un sait si ça permet de jouer a ff7 before crisis, qui doit être le seul jeu de portable interessant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Il y a god of war aussi en jeu de portable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il y a god of war aussi en jeu de portable . Entre autre mon krat0s . J'aime bien les jeux genre Gulo's Tale, Prince of Persia, Assassin's Creed, Siberian Strike, etc. Non je n'ai pas d'actions chez Gameloft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous Bonne année 2008 à tous les metagamers. J'ai un petit souci, comment dois-faire pour mettre les jeux JAR de mon portable sur ce homebrew, car il ny a aucune explication en ce sens. Merci à vous d'avance de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne année a toi aussi Rien de plus simple, tu met tes jeux .JAR dans un dossier EXEMPLE: "JAR FILES" Ensuite tu lance l'homebrew et tu va dans le dossier et tu choisi ton jeu, c'est tout simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est bien dommage que ce ne soit pas expliquer dans un "read me " pour l'installation des jeux, car je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là. En tout cas, merci à toi mickeyblue pour ton aide je vais essayer sa dessuite. Vive la cohésion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant