Aller au contenu

[MAJ] PSPKVM v0.10 (Son Supporter)


MickeyBlue

Messages recommandés

Pas de son, mais c'est quand même une très bonne nouvelle :) ! Il y avait eu 5 mises à jours en autant de jours, puis plus rien, j'avais l'impression que ce projet était un peu délaissé. Et là, non donc c'est du tout bon. Par contre MickeyBlue, tu as essayé le programme d'un certain M@x, pspME ? Aucun de mes jeux ne fonctionnent avec ce programme, j'ai toujours une erreur Nokia je sais plus trop quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une image :

 

Personnellement, je la mets dans iRShell, et je swap quand je me souviens plus. C'est pratique, surtout quand il faut marquer son nom avec le pavé numérique :) !

 

Une autre bonne nouvelle ;) :

pspME and PSPKVM merged

After a fully discussion today with M@x, the author of pspME, the two projects, PSPKVM and pspME, will be merged, and keep the name as PSPKVM. After a quickly release with sound support in the next days, PSPKVM will discard some old code to base on phoneME feature. We will try to offering a better JavaME VM on PSP.

Sleepper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double-post, mais il serait passé inaperçu...

 

Voilà, la version 0.1.0 est disponible :) !

 

- Add audio support, it can play MIDI and WAVE now.

- Add the homebrew icon, thanks to Datadayne and vivid for making it.

- Add the function to select the last selected file when restart, thanks to Kevin Borchert's suggestion.

- The fixedsys font was back, thanks to vivid for making font of the special characters.

- Fix a crash bug caused by a corrupted jar file in the folder, thanks to Kevin Borchert for the reporting.

- Fix the bug that it don't display file name include '.', thanks to Anton Buckov for reporting it.

 

Ce qui fait en français

- Ajout de la fonction audio, il peut lire les MIDI et les WAVE désormais.

- Ajout d'une icône pour l'homebrew.

- Ajout d'une fonction pour sélectionner le dernier fichier lu quand on redémarre.

- [pas compris l'histoire de la police de caractère là].

- Fixation d'un bug qui causait le crash lorsqu'un JAR corrompu était dans le dossier.

- Fixation du bug qui faisait que les noms avec des "." n'étaient pas affichés.

 

Vous pouvez la télécharger ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...