Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 10/10 bravo sa cole pa o main ? va faloir en prendre soin sinon sa va fair de grosse grif blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Non ca colle pas du tout ! J' ai pris le vert fluo, et le bleu, pcq j' adore ces couleurs ! Sinon j' en prends soin, mais il n' ya pas + de risque de griffure qu' avec la peinture d' origine Et merci bcp les autres , ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Perso , j'aurai pris bleu turquoise en laissant des blancs , je pense que ca vient bien avec la Dreamcast le bleu. Enfin , chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le principal, c' est que toi tu la trouve belle ! Celui qui aime le marron chiasseux, et qui a peint sa console avec cette couleur, il va adorer sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ah okay!et tu les trouve ou tes bombe pour voiture tléguidé?ca coute cb environ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je les ai payer 10 € les 2 .. Ca se trouve ds tous type de magasin de modelisme, tu en prends de marque tamiya ca passe nikel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 si j'ai une note a te donner pour ta dream c'est bien un bon 10/10 tu t bien demerdé et les couleurs vont bien ensemble!!moi je vais peut etre peindre la mienne en rose fluo et noir ou en orange fluo et vert fluo! en tout cas je pense que ton idée de peindre ta dream a donné l'envie a plusieurs personnes de peindre la leur!!en plus comme moi frere est carrossier peintre en une journé il va me faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok merci vraiment bien les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ma Dream et moi vous remercions ! Ca me fait vraiment plaisir, et j' espere que toute les personnes qui auront peintes leur dream, laisseront leur photos !! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant