metalman Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour j ai un soucis avec zelda, le jeux fonctionne nickel au début.. mais là suis au temple du mutoh, une fois arriver au boss, j ai 2 écran noir ou l'image se bloque , musique y comprix , que faire? merçu des conseils. j ai le firmware 2.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yams Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu as activé le soft-reset non ? Il pause problème avec zelda et le fait planter. Et il n'y a pas qu'avec zelda. Donc si tu as un problème avec un jeu, la première chose a essayer, c'est de désactiver le soft-reset. J'espère t'avoir aidé. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'avais activé le soft-reset . je l ai désactivé et comme par magi sa fonctionne!! merçi;) mais , je garde cet save pour l esseye plus tard au prochain Firmware .. Mais pkoi sa bloque avec le soft-reset activé? diddy kong racing une fois le soft-reset activé , le jeux fai 2 éran noir des le début du jeux ( après l'écran titre ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 La question qui tue ... Ca sert à quoi le soft Reset?? (Bitonio=>j'ai fait une recherche dans les intitulés seulement et rien à "soft reset" et dans le corps des messages , j'ai une multitudes de post et j'ai pas spécialement envie de tous les éplucher) Merci de votre compréhension...Et de votre réponse NB:Je pense que le soft Reset est pour sauvegarder où on veut. C'est cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Le soft Reset c pour revenir au menu en cour de jeux sans eteindre la console. pour ce ki est la sauvegarde ou on veut , sa s 'apelle la sauvegarde en temp reelle et seul la "Super Card V3" peut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Dire que le soft reset fonctionne sur le zelda avec le M3 Slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 il semblerai que la fonction " y-Download play " permet de désactiver la fonction Softreset. teste sur zelda Softrest activé , touche "Y" pour lancer le jeux et ba! le jeux fonctionne sans ecran noir, mais le Solf reset ne fonctionne plus... c aussi le cas de diddykong racing. sur certain jeux pour le Download-play , le Solfreset doit etre désactiver pour que sa marche,ou bien t'appuiyer sur la touche "Y" , ki , au final sa revient au meme . J'espere que sa sera au point bientot, ainsi que la fonction ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant