thecatz59 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous Alors voila , j'voudrais avoir une estim de mon écran dans le but de le revendre. Il à bientot 2 ans , et il ne fonctionne pas en permanence depuis ce temps , je dirai 1 an d'utilisation journalière , et beaucoup moins depuis que j'ai d'autres PC a la maison. J'ai aucune idée du modèle ( vu que j'ai même pas trouvé derrière ... ) il s'agit d'un Fujitsu-Siemens , 17" ( 1280*1024 ) , Haut parleur intégré , le tout dans un très bon état ( Etat Général , +1 pixel mort sur la gauche , pas gênant ) Le seul point de précision que je peux apporter , c'est qu'a l'époque je l'avais payer très chère ( + de 300 € ) J'aimerai savoir combien je pourrais en tirer Edit : Voila une photo de la bête , désolé j'avais que ma Webcam a proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salut! fais moi une propositrion par mp....on verra si on peut discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 à défaut d'avoir une bonne estim' , J'up , Et Mise en vente 100 € , négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Les 17" les moins cher font 135€, mais la qualité n'est peut etre pas la meme que le tien... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Mhmhm je doute fort en effet que le haut de game d'il y a 2 ans a peine soit l'équivalent en terme de qualité d'un écran Liddl aujourd'hui Et je rappel que le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ton PC ne nomme pas l'écran? Normalement, il devrait: Ca permttrait de savoir de quel écran il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Faudrait que je vérifie ça en le re-branchant sur un pc , mais il me semble qu'il n'étais pas nommé comme ça ... la carte graph' oué , l'écran non =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant