zaki785 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah merde je suis forcé a ouvrir ce boitier Ok je virerai la poussiére:P mais si toujours température élevée ben achetrai de l'Artic Silver 5 mais ne serai en mettre moi meme:cry: P.S: voila je me suis dis que je vais en mettre moi meme! dites moi avec quoi puis je nettoyer le processeur, dites moi si je suis obliger d'enlever toute la carte mére pour mettre de la pate thermique?(car quand je l'vais donné a l'informaticien ben il a mis pate thermique puis quand il a voulu remonter le processeur ben sa ne voulais plus et ben il a démonté toute la carte mére) Bref alez je vais me débrouiller et si je fais une connerie ben hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 mais si toujours température élevée ben achetrai de l'Artic Silver 5 mais ne serai en mettre moi meme Ca sera l'ocasion de te faire la main. Et puis ça a rien de compliqué. Une noisette de pâte et pour étaler 3 solutions et plus: *Carte Téléphonique. *Tours de ventirad(jack méthode). *Capote+Doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 OK je vais me lancer ( capote + doigt a l'air pas mal du tout!) lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 erf j'ai toujours fait ca au doigt lavé a l'eau avant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant