zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 pwaa et moi qui ai plein de ventilo de partout toi tu en as que un et tu une température nettement moins elvee que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Y a ventilo et ventilo. Privilégie des Noctua; Coolink... Et la pâte thermique->Artic Silver 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben les ventilo, ce sont normalement des thermaltake et pout la pate thermique je ne sais ce que sais, je l'ai trouvé dans la boite avec le pc et tout donc j'ai donné a un informaticien pour qu'il me mette cela car au début sa tournait a environ 60 degré pour le processeur mais bon https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/resolu-everest-ultimate-edition-89041.html P.S: je dois enlever tous les fils , et ensuite retirer le pc et ainsi ouvrir et faire des photo en plus ma chambre est vraiment en bordel donc sa va etre chaud pas envie de faire ces tof MDR lool ^^ mais alez vais faire le necessaire pour en faire P.S 2 : punaise sa a l'air d'etre bien froid a l'interieur sauf vers le bas ou il y a la carte graphique et les Disuqe dur, quand je met ma main elle est glacé vers le haut et un peu chaud vers le bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai donné a un informaticien pour qu'il me mette cela Certains types mettent du dentifrice comme pâte thermique. Pas très efficace. Faudra peut être repenser l'arrangement de ton boîtier. Revoir le sens des ventilos si nécessaire(Aspiration/Extraction). Tout ça pour créer un passage de flux d'air correct. Dégage aussi toute la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi ce que je sais c'est que c'est le bordel a l'intérieur, Oui faudrai que je revois le tout! Demain consacre ma journée à mettre de l'ordre dans mon pc et je ferais ainsi des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon allez étant donné que je veux aussi overclocker un peu mon pc je vais vous demander des conseils ! ^^ Alors niveau matos j'ai : Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200) Nom de la carte mère Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS Niveau température ça donne ça: Températures: Carte mère 32 °C (90 °F) Processeur 38 °C (100 °F) CPU #1 / Coeur #1 31 °C (88 °F) CPU #1 / Coeur #2 27 °C (81 °F) GPU 42 °C (108 °F) Diode du GPU 48 °C (118 °F) GPU (ambiante) 34 °C (93 °F) Et aussi une photo de mon PC pour vous montrer à quoi ça ressemble dedans histoire de voir si c'est pas trop le bordel et si c'est possible d'overclocker sans trop de risques: http://magicfan71.free.fr/Photos_PC/P1220202.JPG Donc voila j'aurais voulu savoir à combien je pourrais overclocker mes barettes et mon proc en sachant que mon pc tourne souvent toute la journée et que niveau ventilo bah j'ai que les trucs de base. Si c'est possible de le faire en obtenant un réel changement bah je serais pas contre quelques conseils pour overclocker ! Voila, merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouh le vilain boitier L'alim c'est une quoi ? Sinon bah un E4500 ça doit pouvoir tenir FSB1066 ... 266*1=2.93GHz ... voir plus si affinités Si la RAM tiens pas faudra surement la desynchroniser en 533MHz et ça ira comme un chef vu que elle reviendras a sa frequence d'origine en FSB1066. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir à tous, franchement désolé je n'ai toujours pas eu le courage de retirer tous les cables, retirer la tour du bureau et de faire des photo mais voici à quoi ressemble l'intérieur du pc, ce n'est pas récent je sais mais sa n'as beaucoup évolué photos--> Test everest (pc allumé depuis ce matin et a fait tourner pas mal de jeu, call of duty 4, nfs prostreet, counter strike, il a fait msn, internet, films voila...) EDIT: désolé pour ces tof car elles ont été fais a la vite a l'époque mais bon je suis un gros faineant , n'aime remttre tous ces cables lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 je vois que tous le monde dort a cette heure ci! dites moi vous les français ceux qui vont encore a l'école vous avez congé carnaval?? car ici en belgique on a 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 a l'école vous avez congé carnaval?? Me semble qu'une zone est déjà en vacances... ce n'est pas récent je sais mais sa n'as beaucoup évolué Vire toute la poussière qui a pu s'accumuler entre le laps de temps où t'as pris la photo et aujourd'hui. Regarde à nouveau les températures. Si toujours trop élevées->Démonte le rad et remets un coup d'Artic Silver 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant