zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut à tous, Voila aprés une longue période d'abscence sur MetaGames, je reviens pour que vous m'aidiez un peu sur l'overclockage de mon PC Donc voici les caractéristiques de mon PC : - Boitier = Thermaltake Armor - Disque Dur = 2X western digital raptor 74 giga (10000 rpm) + 1x seagate barracuda 320gb (7200 rpm) - Barette de RAM = 2x1gb Corsair ddr2 pc5400 - Alimentation = seasonic atx 600W - Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 version BOX(4mo, FSB1066) + Thermaltake Silent 775 - Carte Mére = Asus P5W DH Deluxe ATX - Carte Graphique = Leadtek PX8800GTS 640mo PCIE CAPTURE D'éCRAN de EVEREST Ultimate Edition Merci à tous qui m'aideront à améliorer mon PC:love: Normalement je pourrais l'améliorer mais je trouve qu'il fais chaud dans ma bécanne donc c'est ça mon probléme, c'est de ça que j'ai peur mais bon j'espere que vous pourrez m'aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu peut faire une photo de l'interieur de ton PC ? J'ai le même CPU et GPU que toi et bon le GPU a la limite je peut comprendre mais perso mon CPU en idle il depasse pas les 42° idle http://thejack2.free.fr/Images/DSC00171.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salut, apparent ton cpu chauffe vachement d'apres ce que je vois:hein: moi je posséde un E6400 @3200Mhz voltage:1,450 et je suis a 32 dégres avec mon noctua 120mn et je dépasse pas les 50 degres en full !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 OK , les photos vous les auraient demain, je me disais bien que ce n'est pas normal, en plus j'ai mis recemment de la pate thermique mais sa chauffe toujours, et ce GPU pwaaa il est trop chaud mais bon... demain vous fais les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 En fait on t'a refilé un "Prescott" zaki. 60° Max pour ton E6600. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 k1k1 >> tu regardes les temps avec quoi ? Parce que 32° par contre je trouve ça un peu bas a ce niveau Pour le GPU c'est normal ... ça tiens jusqu'a plus de 100° t'inquietes pas et le rad est regulé ... du moment que tu l'entends pas cracher ses tripes c'est que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je regarde mes temps avec Intel Thermal Analysis Tool TAT et j'obtien la méme température avec everest ma CG "xfx 8800GTX " est a 45 degres idle et 60 Max apres 3 heure de jeux en full detail (COD4 et crysis ) ecran de 24 pouces inside ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ta tour elle doit etre tres ventilée ou alors tu es tombé sur un tres bon proco Pour la CG je comprends mieux quand je vois ton annonce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je pense plutot que je suis tomber sur un tres bon processeur ^^ parceque avec le ventilobox j etait a 36 degres idle par contre en full ca monter a 60 degres La cg actuellement en vente chauffe pas pourtant elle est OC a 650/1200 (shader 1500) ;D c'est une vrai bombe pour les jeux !! mais je doi m en séparer car je n'est plu le temp de jouer avec mon petit bout tchoux d'ou l'annonce d'échange contre une console qui pour moi , est plus facile a jouer , sans prise de téte et arrét de jeux a tout moment . je posséde un seul ventilo dans la tour (80Mn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Qu'est-ce que c'est epais un HR-03 quand même ... Et en effet la tour je prefere la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant