Aller au contenu

Overclocker mon PC

zaki785

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila aprés une longue période d'abscence sur MetaGames,:spookie: je reviens pour que vous m'aidiez un peu sur l'overclockage de mon PC :bnc:

Donc voici les caractéristiques de mon PC :

- Boitier = Thermaltake Armor

- Disque Dur = 2X western digital raptor 74 giga (10000 rpm) + 1x seagate barracuda 320gb (7200 rpm)

- Barette de RAM = 2x1gb Corsair ddr2 pc5400

- Alimentation = seasonic atx 600W

- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 version BOX(4mo, FSB1066) + Thermaltake Silent 775

- Carte Mére = Asus P5W DH Deluxe ATX

- Carte Graphique = Leadtek PX8800GTS 640mo PCIE

CAPTURE D'éCRAN de EVEREST Ultimate Edition

Merci à tous qui m'aideront à améliorer mon PC:love::rox::jap:

Normalement je pourrais l'améliorer mais je trouve qu'il fais chaud dans ma bécanne donc c'est ça mon probléme, c'est de ça que j'ai peur mais bon j'espere que vous pourrez m'aider;):);)

k1k1 >> tu regardes les temps avec quoi ? Parce que 32° par contre je trouve ça un peu bas a ce niveau :D

Pour le GPU c'est normal ... ça tiens jusqu'a plus de 100° t'inquietes pas et le rad est regulé ... du moment que tu l'entends pas cracher ses tripes c'est que c'est bon :lol:

je regarde mes temps avec

Intel Thermal Analysis Tool TAT ;)

et j'obtien la méme température avec everest

ma CG "xfx 8800GTX " est a 45 degres idle et 60 Max apres 3 heure de jeux en full detail (COD4 et crysis )

ecran de 24 pouces inside ;D

je pense plutot que je suis tomber sur un tres bon processeur ^^ parceque avec le ventilobox j etait a 36 degres idle par contre en full ca monter a 60 degres :D

La cg actuellement en vente chauffe pas pourtant elle est OC a 650/1200 (shader 1500) ;D c'est une vrai bombe pour les jeux !! mais je doi m en séparer car je n'est plu le temp de jouer avec mon petit bout tchoux

d'ou l'annonce d'échange contre une console qui pour moi , est plus facile a jouer , sans prise de téte et arrét de jeux a tout moment .

je posséde un seul ventilo dans la tour (80Mn) :fuck:

:bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M