lillyputh Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 - Final fantasy 3 en version FR nds 25euro fpinc. - Advance wars nds version FR 25 fpinc. - Children of mana nds version FR 25 euros fpinc. - BBa gamecube (haut debit) neuf 28 fpinc J'ai aussi un Genji ps3 scellé en version FR aussi à 25euros fpinc. J'ajoute aussi un casque filaire officiel xbox360 pour 18 euro fpinc. Paypal et chèque accepté, envoi des reception du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salu je te prend ton FFIII+ Genji 40 € fdpinet tu intersser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 à 45 euro oki mais pas à 40 desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Toujours en vente ^^ Apres ce sera direction ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant