Magic-Ice Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut all J'ai trouvé une PStwo avec le numero: SCPH-75004 Et donc en version 14. Quelle est LA meilleur puce du marché compatible ? J'hesite entre la Matrix Infinity a 30€ la DMS4 S.E. PRO à 35€ et la M3 (Magic Mushroom Mod) à 9€ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 prends la matrix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je dis, la M3 a 9€ me plais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je te déconseille la m3 c'est une vrai m****e un pote ce l'ai acheter il a galéreé pour la posé (les plan n'était pas bon) pour la flacher faut pouvoir lancé des elf swap ou faille et elle a laché au bout de 2 semaine. prend toi une matrix ou une dms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 allé...vas pour la matrix Même si j'hesite encore avec un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Crystal Chip n'est pas mal non plus perso j'ais pris une DMS4 SE Pro et j'espere que la Team Toxic va revenir après c'est selon l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant