Aller au contenu

compatible ou pas?


patatozz

Messages recommandés

boujour a tous!

Apres avoir fait le tour des forums, je me pose encore des questions!:snif:

alors voila :

 

1- comment savoir s'y on acheter une xbox avec la derniere carte mere? (je suppose quel doit moins chauffer --> moins voir pas de ROD) c'est la falcon?

j'ai cru comprendre qu'il y a une histoire de team: FDOU et il faudrai qu'il y ai 175W et non 203W?

 

2- je possède une coque black et je voudrais mettre ma nouvelle bobox dans cette coque black. Est-ce que les anciennes et nouvelles coques (falcon) sont elles compatible aux niveau des vis, de la carte mere, du lecteur optique?

 

3- Peut-on savoir si le lecteur de la falcon est flashable?

-->si oui: lesquels le sont?

-->si non: pourais-je y installer mon ancien lecteur de mon ancienne 360 (c'est un samsung, si mes souvenir osnt bon)

 

Voila, merci à tous d'avoir eu le courage d'avoir lu mon long message, mais j'ai vraiment besoin d'aide!:heu:

 

VIVE METAGAMES!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- comment savoir s'y on acheter une xbox avec la derniere carte mere? (je suppose quel doit moins chauffer --> moins voir pas de ROD) c'est la falcon?

j'ai cru comprendre qu'il y a une histoire de team: FDOU et il faudrai qu'il y ai 175W et non 203W?

 

Alors effectivement, elle chauffe moins cette nouvelle carte mere :D

Comme tu l'as compris, il y a une étiquette sur l'emballage et dessus figure les watts.

Si 175 watts, tu auras une Falcon ;)

Les consoles de Septembre (pas toutes) ont des étiquetets 203 watts mais elles sont en Falcon...

 

2- je possède une coque black et je voudrais mettre ma nouvelle bobox dans cette coque black. Est-ce que les anciennes et nouvelles coques (falcon) sont elles compatible aux niveau des vis, de la carte mere, du lecteur optique?

 

Tout est compatible de ce coté la ;)

Le "probleme" vient de la connection à l'arrière !

Moi j'ai limé la mienne pour avoir accès à toutes les connectiques :D

Sinon, tu n'auras que le HDMI de dispo.

Niveau vis, carte mere etc, c'est pareil sinon ;)

 

3- Peut-on savoir si le lecteur de la falcon est flashable?

-->si oui: lesquels le sont?

-->si non: pourais-je y installer mon ancien lecteur de mon ancienne 360 (c'est un samsung, si mes souvenir osnt bon)

 

Tout les lecteurs sont flashables !

Le Hitachi 79 necessite une puce pour etre flasher, mais il se flash.

Sinon, sur GX-Mod, tu peux trouver un tableau tres pratique pour trouver une 360 avec lecteur BenQ !

Pour y mettre ton lecteur à toi, tu as besoin de l'orig.bin de la console, donc ca revient au meme de flasher direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...