patatozz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 boujour a tous! Apres avoir fait le tour des forums, je me pose encore des questions! alors voila : 1- comment savoir s'y on acheter une xbox avec la derniere carte mere? (je suppose quel doit moins chauffer --> moins voir pas de ROD) c'est la falcon? j'ai cru comprendre qu'il y a une histoire de team: FDOU et il faudrai qu'il y ai 175W et non 203W? 2- je possède une coque black et je voudrais mettre ma nouvelle bobox dans cette coque black. Est-ce que les anciennes et nouvelles coques (falcon) sont elles compatible aux niveau des vis, de la carte mere, du lecteur optique? 3- Peut-on savoir si le lecteur de la falcon est flashable? -->si oui: lesquels le sont? -->si non: pourais-je y installer mon ancien lecteur de mon ancienne 360 (c'est un samsung, si mes souvenir osnt bon) Voila, merci à tous d'avoir eu le courage d'avoir lu mon long message, mais j'ai vraiment besoin d'aide! VIVE METAGAMES!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 1- comment savoir s'y on acheter une xbox avec la derniere carte mere? (je suppose quel doit moins chauffer --> moins voir pas de ROD) c'est la falcon? j'ai cru comprendre qu'il y a une histoire de team: FDOU et il faudrai qu'il y ai 175W et non 203W? Alors effectivement, elle chauffe moins cette nouvelle carte mere Comme tu l'as compris, il y a une étiquette sur l'emballage et dessus figure les watts. Si 175 watts, tu auras une Falcon Les consoles de Septembre (pas toutes) ont des étiquetets 203 watts mais elles sont en Falcon... 2- je possède une coque black et je voudrais mettre ma nouvelle bobox dans cette coque black. Est-ce que les anciennes et nouvelles coques (falcon) sont elles compatible aux niveau des vis, de la carte mere, du lecteur optique? Tout est compatible de ce coté la Le "probleme" vient de la connection à l'arrière ! Moi j'ai limé la mienne pour avoir accès à toutes les connectiques Sinon, tu n'auras que le HDMI de dispo. Niveau vis, carte mere etc, c'est pareil sinon 3- Peut-on savoir si le lecteur de la falcon est flashable? -->si oui: lesquels le sont? -->si non: pourais-je y installer mon ancien lecteur de mon ancienne 360 (c'est un samsung, si mes souvenir osnt bon) Tout les lecteurs sont flashables ! Le Hitachi 79 necessite une puce pour etre flasher, mais il se flash. Sinon, sur GX-Mod, tu peux trouver un tableau tres pratique pour trouver une 360 avec lecteur BenQ ! Pour y mettre ton lecteur à toi, tu as besoin de l'orig.bin de la console, donc ca revient au meme de flasher direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci yoshee pour cette reponse rapide et clair! Que ferions nous sans toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 QUelqu'un aurait un lien vers ce tableau svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm - Forum Gueux Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci J'étais tombé dessus par hasard mais j'arrivais plus à le retrouver. Par contre, je comprend pas trop l'utilité du recensement par date, on peut pas connaître la date de fabrication avant d'avoir ouvert la boîte si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui biensur qu'on peut la connaitre. Sur le carton, il y a une petite fenetre ! Tu regardes, tu dois pouvoir y voir la date si tu t'y prends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oho, jamais remarqué ça, je jetterai un coup d'oeil. Faudrait en trouver une de septembre donc mais uniquement en pack arcade, donc pas de hdd, et ça c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant