Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Lu a tous bon alors voila j'ai commandé le magic swap 3.0 + slide card pensant pouvoir lire ainsi TOUT les backups DVD PS2 (CD je m'en fout ca existe presque plus) et la je viens de lire sur le forum qu'on ne pouvait pas lire les CD/DVD superieurs a 633Mo Gasp, le DVDrip que j'ai fait 798Mo... Alors question doit je acheter le breaker pro (ca commence a faire cher ) en plus pour pouvoir lire les DVD (ce qui est completement stupide vu que 633Mo ca tient sur un CD ) ou puis je m'en passer pour les DVD et je dois l'avoir seulement pour les backups CD + de 633... Si c'est vrai, je retiens Fl-games de n'avoir pas precisé ce gros détail (bizness, bizness mais bon je vais pas etre le seul a etre décu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 avec le swap magic3 tu as 1 cd pour booter les cdr (jusqua 633 mo) et un dvd pour booter les dvdr ( sans limitation de taille) pour lire les dvdrip ( qui tienne donc sur un cd nmais qui font + de 633 mo) il te faut effectivelent le breaker si ton dvdrip ( toujours sur cd) fait - de 633mo pas de souci! ca passe pour les dvdr pas de probleme non plus puisque qu il n y pas de limitation de taille.... donc pour etre au top il te faut soit : le swap3 + le breaker pro+ un graveur de dvd soit une puce + un graveur de dvd.... simple non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pour les DVD il y a une limite de taille. Pour certains jeux il faut rafraichir le TOC avec un gros original (FFX, Devil May Cry, Tekken 4.....) mais c tres rare ou sinon au pire, comme sonic heroes, il faut regarder sur http://www.swapmagicfix.com ou ils expliquent comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut et snocyr et merci pour ton aide, bon je vais passer pour un idiot mais il y'a un truc qui m'échappe (je vais passer pour un idiot mais bon ) Les dvdrip ne se gravent pas sur dvd r mais seulement sur CD? (dans ce cas il me faut un CDr de 800mo?) Et aussi comment puis je savoir quand je dl un jeu si je dois le mettre sur DVD ou sur CD (parceke moi g vu dvdrip dans le titre je me suis dit ca se grave sur un dvdr sans reflechir davantage ) Pour le graveur dvd pas de probleme, j'en ai un... Le titre du jeu est Socom et sa taille exacte en .bin est de 795Mo... (Image lue=698mo....ha ba non c moi ki suis bete ca se met effectivement sur un CD ) Zuuuuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tiens mes phrases se dedoublent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je ne pense pas que ca soit possible, mais est ce que je pourrai re ripper mon dvdrip en image dvd-r (puisque dans ce cas peut importe la taille) sinon j'ai vu le meme jeu (le 2 je precise) qui fait 2Go donc celui la doit etre la "vraie" version DVD... Donc soit je repars pour 2 jours de DL soit j'achete le breaker (et la aussi j'attend deux jours et je perd 30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour à tous, Pour lire les backups de + de 633 Mo, il suffit d'avoir l'original de "Moto GP" = 746 Mo. 1 - lancer swap magic 2 - refresh toc avec Moto GP 3 - lire les backups jusque 746 Mo Non? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 un dvdrip est prevu pour tenir sur un cdr..... tu ne peux pas le mettre sur un dvd car l'.exe de ton jeu dvdrip est en fait un .exe trafiqué de maniere a faire booter la console en mode cd ( bon j essaie de faire simple...) les dvdrip sont donc obligatoirement a graver sur cdr ( tu en trouve des800 mo sans probleme) et les fulldvd sur ..... dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mmmhh tout est dit : - Si c'est un dvdrip faut OBLIGATOIREMENT le graver sur CDR - Si c'est un fulldvd faut OBLIGATOIREMENT le graver sur DVDR (à moins d'utiliser un ripkit ou patcher le fichier .elf) En effet le fichier.elf que contient chaque jeu précise à la Ps2 le type de support. Si la console lit DVD faut que le support soit un DVd ou DVDR ; si la console lit CD faut que le support soit un Cd ou CDR. Les gars (comme moi) qui touchent un peu au ripkit, arrivent à patcher les fichiers .elf pour transformer le programme en changeant le mode de lecture du support. On passe donc du DVD au CD... et vice versa Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sinon encore une précision tte bete kad&o on ne peut pa faire qu'un dvdrip en le transformant le mettre en fulldvd ca seré le monde a lenvers en fait kan tu enten le terme "rip"c ke des infos on été enlever "rip" ki ve dire "couper ou casser" dc g pa besoin d 'en dire +. Mtn tu pe savoir ce k'est un dvdrip, c kon a casser ou couper le dvd original pr réduire sa taille ,le but et de le faire tenir sur cd-r pr ce faire le rippage est compliqué mai la technique consiste a enlever des gros fichiers du jeu original genre vidéos,musiques,tu peu aussi enlever les langues,l'audio et tt ca.Le but c de faire le meilleure possible en réduisant le + possible,ce ki né pa tjs facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant