k1k1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Je vend ou échange une carte graphique haute gamme XFX 8800GTX 768Mo + HR-03 Plus + ventilo 120Mm La carte a 8Mois acheter au prix fort de 549€ jamais eu de probleme artefact ,surchauffe etc elle est en parfaite état c'est une rev 1.1 je la vend car je n'est plus le temp de jouer sur pc avec l'arriver de mon petit bou tchoux et suite a un déménagement j'ai perdu la facture . je souhaite l'échanger dans un premier temp contre une xbox 360 prenium + Jeux. parceque jouer a une console c'est plus rapide ^^ sinom je la vend 350€ Fdpout. je posséde encore le refroidissement d'origine , la boite , le cable sorti HDTV et adaptateur DVi/Vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est un up par JOUR ! faites comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 uppppppppppp Personne intéréssé c'est une tres bonne carte pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Disons que sur META c'est ptet pas le meilleur endroit pour vendre ce genre de trucs Et surtout vu l'engin ... tout le monde pourra pas se permettre ça sur son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 oui je comprend ^^ mais on c'est jamais de plus je cherche un échange contre une xbox360 flasher ou pas , bannie ou pas ^^ je m enfou , par contre j'en veu pas avec un ROD vu l'importance du probleme . PS: la carte est aussi sur d'autre Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Up:bnc: Personne a une xbox 360 a échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 salut tu est d ou? le prix est negociable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Slt moi jai une xbox360 premium modifie non banni du live avec jeux si tes interesse fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 salut tu est d ou? le prix est negociable? merci je suis du nord pas de calais , pas tres loin de lens et le prix il est non negociable , c'est deja un tres bon prix pour une tel carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant