Aller au contenu

changer l'ecran du haut de la ds lite moi meme possible ?


kiki59

Messages recommandés

C'est ce que j'ai tenté, je crainds que les petits fils dorés ne soient pas en contact avec la nappe, qui elle peut bouger. Tain c'que c'est fragile ce connecteur... je l'ai juste soulevé et manipulé plusieurs fois.

Et comme c'est fixé à la carte mère... pas changeable... ou alors c'est la carte mere qu'on change (75€ glurps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,moi j'ai pas eu de bol,je voulais reparer la ds lite de ma niece,elle a cassé l'ecran tactile et j'ai du commander sur ebay un ecran neuf,le soucis est que une fois monté j'ai eu le probleme de la petite nappe qui fut resolu rapidement et avec chance puis apres 3h de galere pour remettre tout en place(j'ai pris mon temps^^) il y eu un souci avec l'ecran tactile neuf,je vous le donne en mille:

Cassé durant le transport. :grr:(j'ai rien vu en le deballant pourtant ,aucune trace visible)

Super bien emballé dans une enveloppe a bulle,qui en plus n'avais meme pas le tournevis promis par le vendeur qui nous la fait parvenir un mois apres car il etait en vacance...(un vendeur pro en plus)

Ou allons nous?!

Du coup gaspillage d'argent ,de temps et de salive...:drink:

Un petit conseille ?

Misere ,c'est pas cette année que je gagnerais le titre de meilleur tonton...:pasmafaufe8:

 

edit: moi je n'ai pas eu besoin de demonter le module wifi,je viens de voir le tuto video en page 1...et vu que je viens d'avoir ma premiere paire de lunette,j'ai vu le petit clip de la mini nappe du premier coup d'oeil,il est d'ailleur hardu a ouvrir a cause de ce modul.

Modifié par crazyfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que je me sois trompé,j'ai etudié ma situation et j'ai realisé que en fait il s'agissait plutot de l'ecran tft inferieur qui est cassé et non la partie tactile... Donc je dois trouver un ecran tft inferieur pour ma niece.

j'espere que mon erreur pourra servir a quelqu'un d'autre!

 

ps:on reconnait le probleme aux fissures de l'ecran et le liquide noir qui sort de celui ci,ou encore les couleurs qui dansent la polka ... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que je me sois trompé,j'ai etudié ma situation et j'ai realisé que en fait il s'agissait plutot de l'ecran tft inferieur qui est cassé et non la partie tactile... Donc je dois trouver un ecran tft inferieur pour ma niece.

j'espere que mon erreur pourra servir a quelqu'un d'autre!

 

ps:on reconnait le probleme aux fissures de l'ecran et le liquide noir qui sort de celui ci,ou encore les couleurs qui dansent la polka ... :fonsde:

 

Salut,

 

Pour info si tu es près à patienter 1 à 2 semaines de +, cherche dans les boutiques Ebay les vendeurs à Hong Kong. Le délai est plus long mais tu paies carrément moins cher. Et jusque là, la seule fois où j'ai eu un souci à réception, j'ai eu un produit remplacé (des fois ils te demandent meme pas de renvoyer le défectueux donc pas forcément des frais de retour).

Moi le tactile pr le collègue je l'ai acheté là-bas, il marche du 1er coup. En plus souvent ils ont les composants qu'on ne trouve pas ici, du genre le ti machin de la nappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...