johnny bravo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour. Je vends un adaptateur réseau pour PlayStation 2. Il permet en plus, d'installer un disque dur dans la console. Je fournis l'emballage d'origine, la doc et le disque "Network Access Disc". A retirer à Garons (30128). En cas de vente par correspondance, on partage les frais de port. Pour me contacter, envoyez-moi un mail. Prix: 50 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny bravo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Allez hop, un petit coup de UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don salagnio Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 t'as pas l'impression que c'est trop cher non ? il vaut 39,99 à amazon Amazon.fr*: Modem Sony Adaptateur Réseau: Livres, Livres en anglais, Musique, DVD, Vidéo, Logiciels, Jeux vidéo, Image & Son, Micro & Photo en occasion c'est 30 euros normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 t'as pas l'impression que c'est trop cher non ? il vaut 39,99 à amazon Amazon.fr*: Modem Sony Adaptateur Réseau: Livres, Livres en anglais, Musique, DVD, Vidéo, Logiciels, Jeux vidéo, Image & Son, Micro & Photo en occasion c'est 30 euros normalement Vu la "pénurie" certains s'amusent sur les prix C'est la vie ! Mais tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura toujours des vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant