Aller au contenu

alimentation PC sur xbox360 et leds rouges ....


emoiperso

Messages recommandés

Peu habitué a écrire sur le forum, mais très assidu à sa lecture, j'ai un petite question.

 

Un ami, m'a emmené sa console X360, en m'indiquant un problème de leds rouge. (j'ai pensé gomme, mais vu l'install)

 

Il l'avait achété sur site enchère, et a bien fonctionné 4 jours (de facon normale 2h / jours)

 

Ce qui m'interpelle, c'est qu'une alim de PC classique, est soudé à la place de l'alim xbox360.(et sort à l'exterieur de la console, au premier abord cela pourrait eviter les problème de surchauffe, mais ...)

 

J'ai pu lire, que la tension de l'alim X360, était différente d'une alim de PC.

 

Est ce que certains d'entre vous, on déja testé ou vu ce type de branchements ? :heu::heu:

 

Pensez vous, que les leds rouges viennent de cette instal, ou d'ailleurs, si c'est le cas, que peut on faire pour y remédier ? :heu::heu:

 

D'avance merci. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne suis pas autorisé à joindre des pièces jointes, j'envoisla descro avec mes petits doigts boudinés :

 

Le modele ==> ISO 230

 

INPUT ==>230V,3A47 ~63Hz

 

OUTPUT ==> +3.3V 10.0A (Orange),+5V 16.0A (Rouge),+12V 7.0A (Jaune),+5Vsb 1.5A (Violet),-5V 0.3A (Blanc),-12V 0.3A (Bleu)

 

5A,250V~(+3.3V & +5V=110W Max)

 

Puissance 180W Continue / 400W MAx

 

180W en continu c'est pas un peu léger ?

 

Je me suis ammusé à récupérer le code erreur de la X360; c'est 0102 (classique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour tout ca, j'ai une power super-silent de 550 w Max model LC6550.

 

Normalement, la puissance devrait etre nettement plus importante, si je lui l'installe, et rajoute un ventilo supplémentaire (theoriquement couvert par la puissance de la nouvelle alim).

 

Et qu'enfin je rajoute les gomme, est ce que vous pensez que ca peut fonctionner, ou bien ventilo de trop.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...