emoiperso Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Peu habitué a écrire sur le forum, mais très assidu à sa lecture, j'ai un petite question. Un ami, m'a emmené sa console X360, en m'indiquant un problème de leds rouge. (j'ai pensé gomme, mais vu l'install) Il l'avait achété sur site enchère, et a bien fonctionné 4 jours (de facon normale 2h / jours) Ce qui m'interpelle, c'est qu'une alim de PC classique, est soudé à la place de l'alim xbox360.(et sort à l'exterieur de la console, au premier abord cela pourrait eviter les problème de surchauffe, mais ...) J'ai pu lire, que la tension de l'alim X360, était différente d'une alim de PC. Est ce que certains d'entre vous, on déja testé ou vu ce type de branchements ? :heu: Pensez vous, que les leds rouges viennent de cette instal, ou d'ailleurs, si c'est le cas, que peut on faire pour y remédier ? :heu: D'avance merci. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A la base, on peut brancher une alimentation sur une Xbox 360. Maintenant, quelle est la puissance de l'alimentation ? La marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A priori, c'est une TOP Elite de 400 W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Essaye de faire une photo ca serait mieux Tu dois avoir une étiquette de collé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A priori, c'est une TOP Elite de 400 W. Hum,Hum Top elite 400W donc en réel elle doit taper du 250-300W... je crois que ca suffit mais reste à voir la tension qu'elle peut fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 A priori, je ne suis pas autorisé à joindre des pièces jointes, j'envoisla descro avec mes petits doigts boudinés : Le modele ISO 230 INPUT ==>230V,3A47 ~63Hz OUTPUT +3.3V 10.0A (Orange),+5V 16.0A (Rouge),+12V 7.0A (Jaune),+5Vsb 1.5A (Violet),-5V 0.3A (Blanc),-12V 0.3A (Bleu) 5A,250V~(+3.3V & +5V=110W Max) Puissance 180W Continue / 400W MAx 180W en continu c'est pas un peu léger ? Je me suis ammusé à récupérer le code erreur de la X360; c'est 0102 (classique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 A ce que je crois savoir la console ne prends que du 12V en entrée ... donc oui c'est pas suffisant du tout cette simili 400W qui n'en est pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Le code erreur est bien celui du probleme de la RAM Par contre, ton alimentation qui délivre les 180 Watts, c'est pas assez 203 watts pour la console Et vaut mieux un poil au dessus pour éviter tout problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci, pour tout ca, j'ai une power super-silent de 550 w Max model LC6550. Normalement, la puissance devrait etre nettement plus importante, si je lui l'installe, et rajoute un ventilo supplémentaire (theoriquement couvert par la puissance de la nouvelle alim). Et qu'enfin je rajoute les gomme, est ce que vous pensez que ca peut fonctionner, ou bien ventilo de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca devrait fonctionner ! Maintenant, ca reste de l'électronique... L'electronique, c'est comme l'informatique. Ce n'est pas une science exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant