Monkyll2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 --------> LA CAVERNE DE MONKYLLBABA < ------------- TOUT EST NEGOCIABLE !!! PORT GRATUIT DES 30€ d'ACHATS !!! Plus vous prenez d'articles, plus je baisse les prix !!! Mon adresse msn : fabricelaetitia@aol.com Paiement PAYPAL, Chèque ou espèces NOUVEL ARRIVAGE : EN VRAC Câbles imprimante 2€ l'unité 24 carte Yu-Gi-Oh avec leur pochette de protection : 5€ le lot Coque de protection PSP : 3€ Pack de 5 dvd+r 16x : 5€ les 5 Jeux N64 : Pokémon Stadium et Duke Nukem 4€ le jeu, 7€ les 2 Lecteur Disquette comme neuf : 3€ Livre Tips : 3€ Lunette MATRIX : 4€ Manette PS2 : 7€ Memory Stick 64mo : 2€ MMC 512mo neuf : 7€ XBOX : - Câbles xbox neuf (me reste juste 2 péritels) (2€ l'unité) - FIFA 2004 (5€) - Indiana jones (8€) - Rollercoaster tycoon (10€) - Les SIMS permis de sortir (9€) - INDYCAR series (7€) - SSX tricky (8€) - Def Jam Fight for NY (10€) - TOCA Race driver (6€) - Halo 2 (10€) - Oddworld (8€) - Top Spin (9€) - Midtown madness 3 (juste le cd avec pochette imprimée) (4€) - Halo (juste le cd avec pochette imprimée) (5€) - Star Wars Republic Commando (juste le cd avec pochette imprimée) (6€) Nintendo DS : - Protèges écran ds : 1€50 l'unité High Tech : Oreillettes Bluetooth HEADY SPORT neuves (1 blanche et 1 noire) : 10€ l'unité Je n'en ai que 2 en stock, dépêchez-vous ! poids : 8grs, autonomie : 15h, clic ceinture, tour de cou et chargeur ! Clé Bluetooth neuve : 5€ Playstation 2 : - Eye Toy : Groove (neuf sous blister) : 4€ - Extension Mémoire 8mb (j'arrive pas à la faire marcher) : 1€ - Excellente Manette Anti-dérapente comme neuve : 7€ - Manette semi-transparente comme neuve : 5€ PSP : - Protèges écrans PSP autocollant Haute Qualité neufs : 1€50 pièce - Casque Logitech Playgear neuf sous blister (5€)(2 en stock) GBA : - Amplificateur son pour GBA Normale NEUF : 3€ - Stand Chargement pour GBA SP NEUF : 3€ - Starter Pack NEUF(loupe + grips antidérapants + port casque vous permettant de brancher le casque tout en gardant le port d'alimentation libre) : 4€ XBOX 360 : - Pro Evolution Soccer 6 complet : 7€ DREAMCAST : - NFL Quaterback Club 2000 (boite + cd) = 3€ - UEFA Striker (jeu + notice + jaquette mais sans la boite = cadeau avec NFL PC : - XIII (4 cd) (7€) - Roller Coaster Tyccon (sous blister) : 5€ - Chicago 1930 (Neuf) : 3€ - Le louvre - la visite (neuf): 4€ - 4800 jeux de réussite (neuf): 4€ - Votre maison 3D (comme neuf) : 6€ - Des millions de SUDOKU 2 (neuf) : 4€ - Echecs 3D (neuf) : 4€ - Code de la route pour les nuls (neuf) : 4€ - Backgammon et Reversi 3D (neuf) : 4€ - Egypte 1156 av jc (neuf) : 4€ - Chine : intrigue dans la cité interdite (neuf) : 3€ - Versailles : complot à la cour du roi soleil (neuf) : 3€ - Cold Zero (sous blister) : 4€ - Aztec (sous blister) : 4€ - Oddworld : l'odyssée d'abe (sous blister) : 4€ - Heart of Darkness (sous blister) : 4€ - B-17 : Flying Fortress (sous blister) : 4€ DVD : 4€ l'unité - ERIC et RAMZY : nouveau spectacle (comme neuf) - Crocodile (sous blister) - Carmen sandiego Vol 2 - Carmen sandiego Vol 3 - x-men 1 - Triple XXX - Basic - Blueberry - Millions - Passager 57 - Ali - Cellular - Warnings - Alarme totale - L'américain - Sky captain and the world of tomorrow - ******* soccer - Hero - Arsène lupin - Mr batignole - Karl zéro : la vraie compile - Bébé arrive (pour les futures mamans) - Chicco : le devedec'h CD : 3€ l'unité (BOF = Bande Originale du Film) 3€ l'unité : - Blade Trinity Bande Originale (sous blister) - Mary - BOF (neuf sous blister) - Noir : la perla (neuf sous blister) - the deadsexyinc (neuf sous blister) - Savel : un disque pour mon tamanoir (neuf sous blister) - Le serpent BOF (neuf sous blister) - L'homme sans passé BOF (neuf sous blister) - le rôle de sa vie BOF (neuf sous blister) - Francis Lalanne(neuf sous blister) - Le caïman BOF(neuf sous blister) - Moro no brazil (neuf sous blister) - Les conséquences de l'amour(neuf sous blister) - Paris lounge - André rieu (double cd) - Double Reggae (2cd) - German house suite Vol4 - Gabriel Evan : la chute des anges (neuf) - Soul sessions 2 - Stan By deep house joint venture (neuf) - Lloyd price (neuf) - Key west beach mixed by Mr JIMMY H (neuf) - Mama tribe (compil reggae roots) (neuf) - Dog eat dog : play games - B.O.F. Melinda et melinda (neuf) - The unisex : white days (neuf) - C-Rayz Walz : year of the beast (cd + dvd) (neuf) - Les moines bouddhistes : sakya tashi ling (neuf) - Remember house 2 (neuf) - Power house from miami to ibiza (neuf) - Reggae (compil) (neuf) - Serious beats Edition spéciale (neuf) - IAM : ombre est lumière - André rieu : merry christmas (2cd) (neuf) - Sakis Rouvas : Ola kala (neuf) LIVRES : - Stephen KING : Rose madder : 4€ - Forces obscures (18 histoires de 18 auteurs différents tout cela dans un même livre) : 3€ Divers Objets : - Pochette pour 24 CD/DVD TRAXDATA neuve : 3€ Voilà, je rajouterais des articles au fur à mesure des jours. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up rajout d'articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 - Protèges écrans PSP autocollant Haute Qualité neufs : 2€ pièce Faut payer comment ? Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 paypal de préférence oui, sinon chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 dans la RP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 HELLO moi je voudrais bien le tour de magie VOici mon MSN: magic-ice@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Faut payer comment ? Paypal ? paypal de préférence oui, sinon chèque oki combien avec le fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouu12 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour , combien le stand psp fdpin (je viens d'acheter une psp dc j'ai plus beaucoup d'argent...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 akouu12 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 up du mercredi et rajoute de nombreux articles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant