Airbeb Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello, Je recherche un Pad pour Xbox 1, meme un pad H.S. En fait, j'ai besoin d'un connecteur dedans pour créer un cable pour une carte mémoire Xbox 360. Je recherche surtout sur Paris. Merci de ne pas me vendre un pad 'haut-de-gamme' à plus de 10 euro, j'en trouve sur les sites marchands. Prix de préférence proche de 5 euro. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-mettre-carte-m-moire-sur-pc-et-360-a-73633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up pour ce membre !!!! Une des rare personne a utiliser mon tuto =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Juste pour infos, tu trouveras dans le PDF (section X360) un autre tuto qui permet de se passer de manette XBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en ai un que je te file. Tu regles juste les fdp ou si tu n'es pas pressé on se voit à Paris debut février MP pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant