Aller au contenu

Sos M3 Ds Real


stefbx

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je viens de déballer ma M3 DS REAL que j'attends depuis des plombes. Je colle une SD card micro formattée en FAT32, le system. ET ... RIEN !!!!

Dès que je l'enfonce dans le slot, ma DS s'arrete. Elle demarre très bien sans, mais avec , RIEN A FAIRE !!!

Heuuuu, me dites pas que le truc est NAZ alors que je l'est juste sorti du blister !!!!

 

Help !

 

Stef :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir à tous,

 

je viens de déballer ma M3 DS REAL que j'attends depuis des plombes. Je colle une SD card micro formattée en FAT32, le system. ET ... RIEN !!!!

Dès que je l'enfonce dans le slot, ma DS s'arrete. Elle demarre très bien sans, mais avec , RIEN A FAIRE !!!

Heuuuu, me dites pas que le truc est NAZ alors que je l'est juste sorti du blister !!!!

 

Help !

 

Stef :heu:

Tu dis que quand tu mets ton M3 DS REAL, ta DS s'arrête?!

 

Alors arrêtes tout de suite de t'en servir

 

et regardes comment s'uses les pistes de ton linker, si tu peux, fais-nous une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dès que je l'enfonce dans le slot, ma DS s'arrete."

 

Faut la mettre avant de demarrer la DS la carte et il faut coller le dossier Systeme et non mettre les fichier en vrac. Tu dois avoir trois dossier à la racine de ta micro SD : Systeme, NDS et GBA.

Nettoie comme il se doit ta micro card avant (un ti formatage, c'est le pied)

Si tu peux, trouve une autre micro SD (dans ton téléphone peut-être ) et essaies la. S'il n'y a rien, la DS devrait te dire qu'il manque les fichiers systèmes mais tu aurais la réponse à ton probleme : la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...