Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 G un soucis ki est assez chiant c que swap magic boot mes back up dvdrip sans pb les options et tout avec les menu mais o moment ou je lance une partie le cd (ou la console)PLANTE pas un TOUS . Je grave avec alcohol en 8x sur verbatim et sinon mes fulldvd passe sans soucis avec le meme programme dc je pense pas que se soit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Meme si vous connaissez pas la reponse jaimerai savoir si des gens ont deja eu ce probleme la parce que ca fait deux fois que je post est tjrs pas de reponse donc voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je sais pas parceke je n est pas de swap magic boot mais essaye de les gravé en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 G essaye ossi mais rien ,g tester ossi sur des philips (nada) et pareil sur un asus.A moins que vous connaissez la manip pour mettre des dvdrip sur dvd ( o moins les dvd marche )sinon ca a lair detre le probleme sans soluce sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant