yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique, j'ai des fichiers .mp2 que je souhaiterais passer en .wav afin de les graver sur cd. Ce format a l'air plus capricieux que le mp3 et je ne sais pas quel programme utilisé pour faire ça. Je ne sais pas si un fichier dll pour Nero qui permet de les graver directement (comme il en existe pour les flac) existe... quelqu'un sait ? Merci edit: je viens de voir que dBpowerAMP Music Converter le faisait mais je souhaiterais éviter cette solution si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 "GX Transcoder" le fait si t'aimes pas "DB P.A". Après t'as plein d'autre soft, "Belight", "Audacity"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Juste, Audacity fait très bien ça Merci de me l'avoir rappelé kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 sinon y'à Alive Video Converter qui est super et qui transforme tous les formats pour tous les supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime pas installer de nouveaux programmes pour rien et vu que j'ai déjà Audacity, ça va nickel. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant