Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour je vends pour cause de ban de console un clavier qui se branche a la manette et un micro sans fil. Je les acheter et 15j après je me suis fait ban, j'ai pas beaucoup joué avec et ils sont comme neuf!!! J'en demande 60€ Contactez moi par mail ou msn: **********@hotmail.com Cordialement Guillaume Photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 slt combien demandes tu pour la cerise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 va voir tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Up du lundi soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Up UP UP mon poste fait pas la greve lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 toute discution est posible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 UP :hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'aime l'anecdote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant