pauleta31 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comment supprimer la mise à jour qu'on a faite à l'automne??J'ai essayé en vidant le cache mais je ne crois pas que cela marche ...Une idée? TANKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je dirais impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer les mises à jours internes de la console, autrement dit, de la downgrader ,sans puce infectus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok dommage c'était ma derniere idée pour pouvoir utiliser enfin mon ipod pour regarder des vidéos sur ma 360 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 D'après le video de la conférence sur le hack de la 360, il est impossible de downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu pourras seulement en installant une infectus et le time attack Ce qui permet de mettre le kernel que tu souhaites sur la console ! Sinon, tu ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour l'info mais je ne compte pas faire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 adios le Ipod.... Prend autre choses, toutes ces "brides" ca casse les couille; merci M$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais franchement, iPod ,désolé, mais c'est de la merde en boite ultra-restrictive (je ne parle pas du iTouch,qui fait exception),va falloir m'expliquer pourquoi les gens se jettent dessus, coté design, c'est discutable, son interface est pas mal, mais d'autres marques font tout aussi bien, Samsung par exemple fait de bons mp3.Perso, je ne comprends pas pourquoi tout le monde achète un iPod,sûrement à cause d'un effet de mode...Enfin bref, c'est pas le sujet du topic, et il faut éspérer une MAJ qui corrige cela, et au fait, même si tu avais pu downgrader, je ne pense pas que tu aurais pu aller sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Le truc étrange, c'est qu'il y avait une MAJ facultative pour les ipods justement à une époque... C'est pour ca que je vois pas pourquoi ca ne fonctionne plus Tu as vu des retours ou autre grace à Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant