cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer la web cam d'une personne avec qui je partage un chat vidéo comment puis je faire ? pourriez vous me passer des logiciels ? Ps : tout reste légal bien sur je demande la permission à la personne concernée. PS2 : j'ai pas trouvé sur le net à part msn webcamrecorder et j'y comprends rien aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu peux eviter les up au bout d'une heure si personne a repondu, c'est que personne sait, ou a le temps. Merci pour les autres topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 okay pourquoi tu dis merci pour les autres topics j'ai pas bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah FreeZou aurait pu te répondre. C'est un fan de "Camtasia". Sinon "CamStudio". Pour le son, récupération analogique via "Audacity". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 juste la vidéo ça me suffit mais j'aurais la capture de juste la web cam pas la fenêtre ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu adaptes en fonction de ce que tu veux capturer, avec Camtasia tu peux choisir d'enregistrer toute la surface de ton écran, ou seulement ton strip sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai j'ai vu ça merci il est pas mal ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant