Aller au contenu

Transfert données pc>ps3, quels moyens?


Sfink183

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

ma question est simple, je veux juste savoir quels sont les moyen de transferer des fichiers du pc a sa ps3, soit par cable réseau, soit wifi, soit d'autres méthodes.(c'est pas que c'est long avec ma clé usb mais bon...:zzz:)

Voila j'ai fait un breve recherche sur le site mais j'ai pas trouvé grand chose(j'ai peut etre mal cherché)

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le programme "RedKawa file server" tu peux transferer par cable ou wifi MP3, photos ou DIVX de ton PC a ta PS3 en queslques secondes ;)

 

De plus ce programme est tres facil d'utilisation

 

Voila le TUTO pour pouvoir l installer:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-comment-t-l-charger-les-fichiers-de-votre-ordi-sur-votre-ps3-78405.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pendant que j'y suis, y'a-t'il un moyen de chopper des demo sur le pc et donc ensuite les mettre sur la ps3, comme hakusho en parlait, les demo qui sont supprimé au fil du temps, c'est dommage. :triste:

Oui avec PS3 Proxy (pour le transfert), et en utilisant Google et les mots-clés "ps3" et ".pkg" avec le nom de la démo recherchée ^^

C'est comme ça que j'avais eu la démo de Everybody's Golf 5 d'ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

Alors je viens d'acquérir une ps3 et j'essaye d'y transférer des vidéos depuis mon pc.

J'ai suivi le tuto suivant avec ps3portal

 

PS3Portal 1.0 - un accès à vos fichiers PC via le navigateur Web de vos PSP/PS3

 

Donc tout marche nickel je vois les videos sur le navigateur de ma ps3.

Par contre pour les télécharger le tuto dit qu'il faut cliquer dessus mais lorsque je clique dessus la vidéos s'ouvre mais ne se télécharge pas.

 

Si quelqu'un sait pourquoi et voit comment régler le problème j'apprécierais avoir vos éclaircissements

 

merci d'avance

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...