MagicB00B Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 VDS DS LITE BLANCHE en bonne état +pochette +need for speed underground +qqes autres jeux .... Encore sous garantie jusqu'en octobre 2008. Le tout 110 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 yo, Intéréssé par un échange ? ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 slt quels sont les autres jeu sa minteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Combien la DS sans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 les jeux sont :need for speed underground 2,star war episode III,fifa08 , advanced war dual strike. Sinon la console sans jeux 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 interesser tABITE OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je prend, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis de Paris pour ceux qui sont intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah moi a la rigeur je serais intérésser si Djflag ou Monkyll2 ne sont pas sur le coup affaire a suivre (je suis de paris aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut mamido si tu es vraiment serieux on peut se voir ce week end @ paris. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant