DMC3 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a tous voila j'aimerai faire une petite peinture a ma manette mais pour se genre de matiere es ce qu'une bombe de peinture normal ferais l'affaire ???je la voi bien en noir avec un beau dessin de gow dessus comme j'ai la facade collector des idées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je pensse qu'il te faut poncer la mannete à l'aide de papier de ver tres fin et tu prends une bombe de peinture pour plastique et sa devrai passer nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et un petit coup de vernis à la fin serait tout aussi le bienvenue Sinon, à force de frottement, la peinture pourrait sauter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oui bossmen me la dit sur un autre topic merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ne pas oublier aussi que certaines peintures en bombes ont tendances a bouffer le plastiques Et le vernis obliger aussi sinon tu va voir si tu transpire ou si ta les mains mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 lol oui la peinture va se baré toute compte fait j'ésite un peut maintenant est pour la coque 360 c'est pas risquer ? vu qu'elle chauffe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Déjà, pour ta manette, autant acheter une coque de manette... Vu le prix que tu va dépenser et le temps que tu vas y passer Pour la coque, ca tiendra Ca tient assez bien la chaleure la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant