Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bonjour, je vien de finir le down de l'image everything or nothing pal fulldvd par confusion (je possede l'original en version jap). et donc je grave comme d'hab l'iso avec alcohol le jeu se lance, me demande les choix de la langue(pas de francais dégouté mais ya l'anglais c tjs mieu que le jap). et apres le check de la memory card....ecran noir. testé avec 2 backup sur dvd-r de marque differente(verbatim et fortis). infos sup: je lance le backup avec swap magic dvd. je possede une v10 sans puce. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 essaye de mettre la config de ta ps2 en anglais mai bon.sinon enlèv le memory card qui se trouve ds ta ps2 et di moi une question tan kon y est,le swap magic dvd est sur dvd ou cd kel est sa taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt yotsu, rapide comme l'eclair c'est cool bon la console en anglais ca marche tjs pas, sans carte memeoire tjs pareil. sinon mon swap magic dvd fait 4.35go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je precise que 007 fait 3.24go donc bien en dessous la toc du swapmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci cété juste pr savoir ca mla déja fai pr un jeu ca,lors du checking de la memory card ca plante et malheureusemen g rien pu faire donc voila,jespèr ke tu va trouver un moyen car si ton image est foireuse tu peu rien faire t passé en ntsc pr voir ou essayé de lancer avec le cd loader,c bizar car tu di ke c un fulldvd pal mai ya pa la langue francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 le jeu ne plante pas pendant le check de la mc mais apres quand l'intro est censé demarrer. sinon c bien un multi5 pal que j'ai topé mais les langues sont : espagnol,anglais, suedois, hollandais, italiens. sinon la technique du cdloader avec un dvd je veux bien qu'on me l'explique, je sais qu'il y a un topic dessus mais impossible de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 a tu encore de la place sur ta memo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui plein mais tout se passe bien avec la cm, c au moment ou la cinematique de debut doit se lancer que le jeu bloc (ecran noir, pas de bruit doncpas d'acces disque....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 c bon ca marche c'est la meme methode(EA) que pour swat .je la met ca peut servir pour d'autre. merci a bennyblanco sur le topic d'avoir mis la methode sur le topic swat (je fais un copié collé ) : methode pour backup EA recalcitrant: 1° tu insere ton swap magic CD 3.0 dans ta ps2 2° tu swap ton cd loader 3° tu appuie sur triangle pour l'ejecter et tu y insere swap magic dvd 4° tu appuie sur x (une seule fois) 5° tu swap et t'insere ton jeu gravé (a l'ecran insert EA boot method ou kelk chose comme ça....) 6° tu appuie de nouveau sur x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant