enigmatiqk Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 décidement -_- je vous ai (presque selon votre facon de comparé) que pour le même prix que la 40go + équivalent du starter, on a le starter de larnaque c'est de payer quasi le même prix pour moi qu'avant. certe à ce prix la et tout ce qu'elle fait, même la 40go est largement bien, juste que payer le même prix pour moins fourni techniquement (oui les autres termes ne vous plaisent pas) certe le terme est trop fort mais bon c'est pas moi qui les ai utilisé: - Escroquerie : vendre au même prix quelque chose de moins "fourni techniquement" qu'un autre produit - tromperie : mode chez les vendeur qui fait que les trucs pas bien sont écrit en police 1, sous entendu tout les trucs en moins de la 40go (seul les 20go de perdu sont bien signalé) et pour reprendre l'expression " Un bijou au prix de 400 euros,c'est plus qu'honnète." (cela dépend du bijou) mais ce même bijou ou on enleve des pierres précieuse, et vendu au même prix, ca c pas honnete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 euh j'ai une idée.... on fout le mega HS tout au long de ce topic, comme ca il sera locké et on sera enfin tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 décidement -_- je vous ai (presque selon votre facon de comparé) que pour le même prix que la 40go + équivalent du starter, on a le starter de larnaque c'est de payer quasi le même prix pour moi qu'avant. certe à ce prix la et tout ce qu'elle fait, même la 40go est largement bien, juste que payer le même prix pour moins fourni techniquement (oui les autres termes ne vous plaisent pas) certe le terme est trop fort mais bon c'est pas moi qui les ai utilisé: - Escroquerie : vendre au même prix quelque chose de moins "fourni techniquement" qu'un autre produit - tromperie : mode chez les vendeur qui fait que les trucs pas bien sont écrit en police 1, sous entendu tout les trucs en moins de la 40go (seul les 20go de perdu sont bien signalé) et pour reprendre l'expression " Un bijou au prix de 400 euros,c'est plus qu'honnète." (cela dépend du bijou) mais ce même bijou ou on enleve des pierres précieuse, et vendu au même prix, ca c pas honnete... Bon ça suffit 1) tu "compare" un produit existant a un produit soldé qui n'existe plus. 2) tu comprends rien 3) tout ça ne sert a rien 4) vivement qu'on te ban pour stop les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon ça suffit 1) tu "compare" un produit existant a un produit soldé qui n'existe plus. normal, c'est justement le problème -_- 2) tu comprends rien vu ce que tu dit plus haut, je dirais l'inverse 3) tout ça ne sert a rien je suis d'accord ^^ 4) vivement qu'on te ban pour stop les HS je pense pas, au pire locker le post, mais un ban collectif (après tout une discution ca se fait pas seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 vendre au même prix quelque chose de moins "fourni techniquement" qu'un autre produit C'est en rien une escroquerie ça ... sinon tu pourrais attaquer en justice bon nombre de marques pour proposer leur produit en concurrence au meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 - tromperie : mode chez les vendeur qui fait que les trucs pas bien sont écrit en police 1, sous entendu tout les trucs en moins de la 40go (seul les 20go de perdu sont bien signalé) Avec cette définition faite maison, j'pense pas que ce soit non plus le sens réel de tromperie sur la marchandise... -_-" Mais laisse tomber c'est comme ça, en voulant prouver par A+B que Sony=Arnaqueurs, ça commence à partir dans tous les sens. Même Julien Courbet il fait pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est en rien une escroquerie ça ... sinon tu pourrais attaquer en justice bon nombre de marques pour proposer leur produit en concurrence au meilleur pas compris, dsl -_- Avec cette définition faite maison, j'pense pas que ce soit non plus le sens réel de tromperie sur la marchandise... -_-" Mais laisse tomber c'est comme ça, en voulant prouver par A+B que Sony=Arnaqueurs, ça commence à partir dans tous les sens. Même Julien Courbet il fait pas ça pask les moultes offres tout gratuit, avec un caractère 1 ds un coin, ou il y a marqué qu'il faut qu'en même acheter, tu appel pas ca de la tromperie déguisé? (je m'en tiendrais la, car pour ca ca c'est du HS) sinon j'adore l'alusion à julien courbet, tu pense que je devrais lui demander un poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 pas compris, dsl -_- C'est ce que je disais, tu comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 je crois que tu commences a saouler tout le monde avec tes arguments a deux francs six sous toi. je sais pas sur quoi tu te bases pour critiquer Sony comme ca alors qu'ils ont repondu a une demande bien spécifique, a savoir baisser le prix de la PS3. et bien evidemment cela passe par une diminution des options. la PS3 40go reste une PS3 qui lit les jeux PS3, ce qui est un peu le principe. lorsque tu comprendras que pour baisser un prix il y a des concessions a faire je pense que ca sera un grand pas de fait. salutations PS: et laisse TIC tranquille sinon y a TAC qui va se ramener lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Proposer moins pour plus cher ça a jamais été de l'escroquerie. Va chercher la definition de l'escroquerie dans un dico et viens nous voir. Ma phrase avait rien de compliqué pourtant.... Ex : PHILIPS propose un lecteur divx a 90€, PEEKTON en propose un qui lit plus de format a 70€, PHILIPS t'escroque ? Tu vas les attaquer en justice ? Bah a lire ta phrase tu devrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant