Aller au contenu

Plus de rétrocompatibilité?


mancool

Messages recommandés

il a été pris l'exemple d'une voiture et de ses options, moi je dit simplement que quand tu a ou non une option, tu le sais quand tu la paye, alors que la seule difference souligné entre les deux differentes ps3 c'est uniquement la taille du disque pourtant ce n'est pas uniquement la raison de la baisse

 

je ne parle pas de la xbox en tant que console, mais aux differentes offres qui est proposé avec cette console

 

 

la encore, les gens ont peut être demander une baisse de prix, mais pas une baisse de contenu.

et que l'on arrete de me dire que c'est normal ou que c'est une promo, des baisses de prix il y en a souvent et pas juste pour brader qq chose.

 

 

ok

 

@cassoux

 

ptete, mais ca empeche pas que tu sais pas faire de comparaison équitable ....

 

dsl de te le dire, mais la seule comparaison qui peut être faite entre console à déjà été faite , et sans parti pri :)

 

T'as le droit d'avoir ton point de vue, j'ai le mien... on va pas débattre là dessus car ça se finira jamais! ;)

T'as l'air de vouloir avoir le fin mot de l'histoire, alors dis moi tu vends du matos à perte en attendant une baisse des coûts de production, mais beaucoup de tes clients se plaignent du prix excessifs... t'aurais fais quoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais laissez tomber.... ca sert à rien !

 

une fois que l'on parle de thunes sur ce fofo, ca part en couille !

 

je crois que c'est un peu comme partout des qu'il y a de l'argent en jeu personne ne partage le meme avis

 

entre ceux qui se foutent des quelques options supprimées pour un prix moindre et ceux qui paient plus chers pour les options en plus personne ne sera jamais d'accord :D

 

et c'est bien normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de vouloir avoir le fin mot de l'histoire, alors dis moi tu vends du matos à perte en attendant une baisse des coûts de production, mais beaucoup de tes clients se plaignent du prix excessifs... t'aurais fais quoi? ^^

 

j'aurais fait comme sony :).

 

maintenant si tu a des actions coté ps3 il fallait le dire desuite.

 

moi perso je suis client et le fait qu'ils foirent le coté marketing et qu'ils l'ont dans l'os, bah j'men fou et je trouve ca nul que d'autres se fassent arnaqués à cause de sony.

 

ps: le mot de la fin je te le laisserais vonlotier, mais ca se mérite

 

et au final, je te montre encore que sony se fout de la gueule des (futur) clients en leurs refourgant un truc qui ne vaut pas le coup

(non pas que la 40go soit null, juste que la 60go était mieu, et que malgré la baisse de composant, le prix est au final quasi identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enigmatiq tu as raison, la 40go est une arnaque : Pour 400€ , je jouis d'une console qui lit les jeux ps3, les bluray , qui dispose du wifi , du online gratuit etc...

 

 

 

BTW : Définition : arnaque, nom féminin

 

Sens Escroquerie, tromperie [Familier]. Synonyme escroquerie

 

 

Donc revois le sens des propos que tu utilises :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais fait comme sony :).

Y'a vraiment quelquechose qui tourne pas rond dans ton raisonnement...

 

maintenant si tu a des actions coté ps3 il fallait le dire desuite.

-_-" tu te crois drôle!? :snif: C'est pas parce que je t'explique comment marche le business qu'il faut que t'en déduise que j'ai des actions!:nah:

Tu t'attendais à quoi? qu'il te sorte le Starter Pack à 400€, livré chez toi le lendemain matin avec le café et les croissants?

Autant des fois t'as eu de bonnes interventions...autant là...

 

moi perso je suis client et le fait qu'ils foirent le coté marketing et qu'ils l'ont dans l'os, bah j'men fou et je trouve ca nul que d'autres se fassent arnaqués à cause de sony.

Ah ouais l'arnaque!!!:hein: mais tu t'en fous et tu trouves ça nul................mouais j'comprends pô!

Je peux pas dire mieux que ce qu'on déjà dit milouk et yaya...;)

 

ps: le mot de la fin je te le laisserais vonlotier, mais ca se mérite
(un ps ça se met à la fin mon coco!;)) En l'ayant tu prouves l'indifférence de l'autre à ton égard. Si tu y tiens!A toi l'honneur, je te laisse clotûrer ce débat sans fond de manière intelligente.....

 

et au final, je te montre encore que sony se fout de la gueule des (futur) clients en leurs refourgant un truc qui ne vaut pas le coup

(non pas que la 40go soit null, juste que la 60go était mieu, et que malgré la baisse de composant, le prix est au final quasi identique)

 

Ben tsé quoi? la 40Go s'est quand même bien vendu, et je pense pas que leurs acheteurs voient ça comme une arnaque, donc tu te fais le défenseur de....................pas grand monde même pas toi même puisque tu as la 60 :D le starters packs ont en trouve quasiement plus, donc ils ont plutôt assuré j'trouve ;)

Après un départ plutôt mou du gland et une ludothèque toujours incomplète, j'dis bravo!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...