Aller au contenu

Plus de rétrocompatibilité?


mancool

Messages recommandés

mdr c'est quoi ce truc, tu li ce que tu marque au moin?

 

une console occaz tawaines + manette d'occaz importé direct du chili + jeux rayé = beaucoup moins cher que la ps3 neuve, avec du matos et des jeux neuf

 

compare ce qui est comparable veut tu -_- et ensuite j'arreterais l'abus ^^

OMG

 

je parle d'une console neuve, d'une manette neuve, mieux et même pas dispo chez nous le tout pour moins cher que les notres, et des jeux dispo dans le pack certes en occaz mais ça reste les mêmes jeux, puis si t'achète des occaz rayé c'est ton problème, perso j'ai acheter motorstorm a 19€, il est comme neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

 

je parle d'une console neuve, d'une manette neuve, mieux et même pas dispo chez nous le tout pour moins cher que les notres, et des jeux dispo dans le pack certes en occaz mais ça reste les mêmes jeux, puis si t'achète des occaz rayé c'est ton problème, perso j'ai acheter motorstorm a 19€, il est comme neuf...

 

pour le coup des rayures, ca faisait parti des abus délirant de ma part ^^

 

pour l'import, le commun des mortel ne sait même pas que l'asie existe

 

pour ton jeux en occaz, compare pas ce qui n'est pas comparable, sinon moi je te trouve quelqu'un qui me vend ses trucs tout pourris pour 5euro, et je te dit que tu t'es fait avoir

 

je te le redit, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

remarque si tu veux jouer a ca, je peu toujours revendre mes deux jeux sous blister à peine moins cher qu'en magasin, et me racheter 4 jeux en occaz

 

tu comprend maintenant j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG même!

 

dire que c'est normal que pour avoir une baisse de prix, il faut une baisse de qualitée, finalement jl'ai ai trouvé mes maso ^^

Déjà je vois pas en quoi la 40go à une qualité moindre que la 60... à part les quelques options retirées mais là on parle pas de qualité désolé.

Ensuite ben oui! c'est normal!quand t'achètes une caisse sans les options ben elle est moins chère que celle full equipped.

Si les gens clament que c'est trop cher et n'ont pas la patience d'attendre une baisse des coûts de productions sur une console vendue à perte, faut bien trouver un autre moyen!

 

Pour tes calculs du style si tu veux te refaire un pack avec la 40go t'en a pour aussi si ce n'est plus cher que le Starter Packs:

tu repars chez ton concessionnaire pour prendre l'intérieur cuir, les jantes, le toit ouvrant etc... pas sur du tout que la facture soit moins salée qu'en l'ayant payé toutes options.

 

pour la note d'humour de mok-13, la ps3 c'est pas comme la xbox360, le lecteur hd n'est pas la pour faire joli ^^

:lol: mini trollisme ;) , j'men tape de la xbox et autres. Cette "note d'humour" comme tu l'appelles c'était juste pour dire en gros "heureusement qu'ils n'ont pas supprimé quelquechose d'essentiel sinon qu'est ce ça aurait été!

 

par contre, je voi pas le problème de faire une difference entre un produit 40/60go, pour la xbox ya au moins 15 pack differents ....

Y'a déjà des gamers sur ce fofo qui s'y perdent encore au niveau des caractéristiques PS3 40 et 60... alors j'imagine pas le père de famille qui veut acheter la console pour son gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(moi perso m'en fous j'ai la 60go :rox:)

 

J'en conclus donc que tu polémique pour du vent alors. Tu n'as aucune raison d'être en colère, vu que tu as ce que tu veux.

 

ps: pour la wii et le net, effectivement c'est de la merde, mais ils en font pas un point fare, et ca reste gratuit

 

Sur PS3 c'est gratuit, et ça déchire.

 

moi ca me choque, dsl, et comme dit précédement, comparé à xbox360, on a plus le choix

 

Ouais on te laisse chosir la couleur de la console que tu va renvoyer en SAV 6 fois en 2ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup des rayures, ca faisait parti des abus délirant de ma part ^^

 

pour l'import, le commun des mortel ne sait même pas que l'asie existe

 

pour ton jeux en occaz, compare pas ce qui n'est pas comparable, sinon moi je te trouve quelqu'un qui me vend ses trucs tout pourris pour 5euro, et je te dit que tu t'es fait avoir

 

je te le redit, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

remarque si tu veux jouer a ca, je peu toujours revendre mes deux jeux sous blister à peine moins cher qu'en magasin, et me racheter 4 jeux en occaz

 

tu comprend maintenant j'espere...

 

Ce que TU comprends pas c'est que tu compare les consoles, donc je te parle des 4 jeux (resistance, motorstorm, heavenly sword et F1 2008) dispo dans les pack et pas des occaz en général que tu trouve au petit bonheur la chance... Ces 4 jeux sont presque tout le temps dispo en occaz dans chaques boutiques car vieux et dispo dans énormément de pack. J'ai même vu heavenly sword sous blister en "occaz" a 19€ :fonsde:

 

Si t'es assez *** pour te payer un jeu a 60€ alors qu'il est dispo dans tous bon magasins de JV a 19€, bah c'est que t'aime avoir mal....

Tu ne peux comparer un starter pack a une 40Go + autre jeux, c'est ridicule, comme tu le dit faut comparer ce qui est comparable, donc comparer avec les mêmes jeux.

 

Ici c'est pas les communs des mortels, c'est metagames, l'import on connais. Tu parle d'arnaque, c'est TON avis, pas celui du commun des mortels alors ils viennent faire quoi la ? Tu ne te cherche que des fausses excuses pour justifier ton raisonnement et pour que tout le monde pense comme toi... Tu te prends pour dieu ?

 

De toute façon ton raisonnement tiens pas la route le starter pack 60Go c'est 600€ a la base, baisser a 500€ a l'arret de la production pour écouler les stocks... Soit juste une sorte de solde (tout comme le fait toshiba en ce moment pour ses lecteur HD-DVD :fuck:).

 

 

Aller tshuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG même!

 

 

Déjà je vois pas en quoi la 40go à une qualité moindre que la 60... à part les quelques options retirées mais là on parle pas de qualité désolé.

Ensuite ben oui! c'est normal!quand t'achètes une caisse sans les options ben elle est moins chère que celle full equipped.

Si les gens clament que c'est trop cher et n'ont pas la patience d'attendre une baisse des coûts de productions sur une console vendue à perte, faut bien trouver un autre moyen!

 

Pour tes calculs du style si tu veux te refaire un pack avec la 40go t'en a pour aussi si ce n'est plus cher que le Starter Packs:

tu repars chez ton concessionnaire pour prendre l'intérieur cuir, les jantes, le toit ouvrant etc... pas sur du tout que la facture soit moins salée qu'en l'ayant payé toutes options.

 

...

 

certe le mot qualité n'est peut être pas adapté.

dans une voiture, tu sais que qu'en tu prend pas d'option, ta le mini, et quand tu prend l'option clim tu a la clim, pour le moment, tu a juste 60 et 40go qui sont "bien" visible, j'appel ca de l'anarque car cela n'est pas suffisement montré.

 

comparer des ajout sur une voiture et une console....

 

@OverLorD : effectivement je l'ai, je ne marone docn pas, ca n'empeche pas de dire et defendre mon point de vue.

 

 

Ce que TU comprends pas c'est que tu compare les consoles, donc je te parle des 4 jeux (resistance, motorstorm, heavenly sword et F1 2008) dispo dans les pack et pas des occaz en général que tu trouve au petit bonheur la chance... Ces 4 jeux sont presque tout le temps dispo en occaz dans chaques boutiques car vieux et dispo dans énormément de pack. J'ai même vu heavenly sword sous blister en "occaz" a 19€ :fonsde:

 

Si t'es assez *** pour te payer un jeu a 60€ alors qu'il est dispo dans tous bon magasins de JV a 19€, bah c'est que t'aime avoir mal....

Tu ne peux comparer un starter pack a une 40Go + autre jeux, c'est ridicule, comme tu le dit faut comparer ce qui est comparable, donc comparer avec les mêmes jeux.

 

Ici c'est pas les communs des mortels, c'est metagames, l'import on connais. Tu parle d'arnaque, c'est TON avis, pas celui du commun des mortels alors ils viennent faire quoi la ? Tu ne te cherche que des fausses excuses pour justifier ton raisonnement et pour que tout le monde pense comme toi... Tu te prends pour dieu ?

 

De toute façon ton raisonnement tiens pas la route le starter pack 60Go c'est 600€ a la base, baisser a 500€ a l'arret de la production pour écouler les stocks... Soit juste une sorte de solde (tout comme le fait toshiba en ce moment pour ses lecteur HD-DVD :fuck:).

 

comparer deux pack neuf, ainsi que les produits neuf pour se rapprocher de l'identique, ca c'est comparé.

 

comparer le prix entre un produit neuf et un d'occaz ca c'est un problème.

 

des jeux neuf vendu d'occaz, je veu bien voir le magasin, je pense pas que ca arrive de partout et tout le tps.

 

c'est moi qui me prend pour dieu? pourtant tu n'arrete pas de comparer la ps3 par rapport à toi, moi par rapport à la majorité des utilisateurs. reviens sur terre...

 

et oui un starter pack qui passe de 600 à 500, j'appel ca une baisse de prix, car aucuns changement dans le contenu

 

 

je ne suis pas fermer, mais merci d'essayer me prouver que j'ai tort, je ne peut que le souaiter pour les prochains acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe le mot qualité n'est peut être pas adapté.

dans une voiture, tu sais que qu'en tu prend pas d'option, ta le mini, et quand tu prend l'option clim tu a la clim, pour le moment, tu a juste 60 et 40go qui sont "bien" visible, j'appel ca de l'anarque car cela n'est pas suffisement montré.

 

J'ai pas du tout compris ce que tu me dis là....

 

tu voudrais quoi? qu'il te mettent une 60 Go + une 50go et retro sans ports usbs et lecteurs de cartes etc... + une 40Go?

Ou qu'ils te fassent une ps3 à la carte?

 

J'espère que j'ai mal compris... ;)

Ils ont du supprimer ce qui reste superflu aux yeux de la PLUPART des consommateurs puis c'est tout!

Ils ont demandé à l'avoir moins cher ben voilà!

 

comparer des ajout sur une voiture et une console....

Finis ta phrase je t'en prie... ;)

Ca reste du business... on est d'accord! Sony et BMW ne sont pas des organismes à but non lucratifs... Et je ne compare pas ces ajouts d'une manière technique ou autre pour que tu puisses sous entendre qqch. C'est juste pour dire que tu retrouves les même chose ailleurs par rapport au cas que tu nous exposes (deux articles équivalents prix en pack ou séparés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui me prend pour dieu? pourtant tu n'arrete pas de comparer la ps3 par rapport à toi, moi par rapport à la majorité des utilisateurs. reviens sur terre...

 

et oui un starter pack qui passe de 600 à 500, j'appel ca une baisse de prix, car aucuns changement dans le contenu

 

 

je ne suis pas fermer, mais merci d'essayer me prouver que j'ai tort, je ne peut que le souaiter pour les prochains acheteurs.

Je te signale qu'avant que tu débarque pour comparer ce que tu pense le plus juste, j'ai rien comparer moi.

 

Je te signale aussi que j'ai dit que j'étais en partie d'accord avec toi et que c'est toi qui viens faire chier :

 

Mais suis d'accord la 40Go est vraiment pas terrible par rapport au pack 60Go @ 500€

 

 

Je te signale aussi que j'ai pas dit que de passer de 600€ a 500€ c'etait une augmentation de prix...

Biensur que c'est une baisse.... mais promotionnelle pour vider les stock plus vite (un stock ça coute cher....). Tout comme les magasin soldent pour virer les invendus en stock.

 

 

 

 

Enfin bref... Tiens tant que t'y est pourquoi tu compare pas aux pack 360 avec leur jeux... Ou aux pack Wii ? Comme ça a l'air de t'amuser de dire de la merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout compris ce que tu me dis là....

 

tu voudrais quoi? qu'il te mettent une 60 Go + une 50go et retro sans ports usbs et lecteurs de cartes etc... + une 40Go?

Ou qu'ils te fassent une ps3 à la carte?

 

il a été pris l'exemple d'une voiture et de ses options, moi je dit simplement que quand tu a ou non une option, tu le sais quand tu la paye, alors que la seule difference souligné entre les deux differentes ps3 c'est uniquement la taille du disque pourtant ce n'est pas uniquement la raison de la baisse

 

je ne parle pas de la xbox en tant que console, mais aux differentes offres qui est proposé avec cette console

 

J'espère que j'ai mal compris... ;)

Ils ont du supprimer ce qui reste superflu aux yeux de la PLUPART des consommateurs puis c'est tout!

Ils ont demandé à l'avoir moins cher ben voilà!

 

la encore, les gens ont peut être demander une baisse de prix, mais pas une baisse de contenu.

et que l'on arrete de me dire que c'est normal ou que c'est une promo, des baisses de prix il y en a souvent et pas juste pour brader qq chose.

 

Finis ta phrase je t'en prie... ;)

Ca reste du business... on est d'accord! Sony et BMW ne sont pas des organismes à but non lucratifs... Et je ne compare pas ces ajouts d'une manière technique ou autre pour que tu puisses sous entendre qqch. C'est juste pour dire que tu retrouves les même chose ailleurs par rapport au cas que tu nous exposes (deux articles équivalents prix en pack ou séparés)

 

ok

 

@cassoux

 

ptete, mais ca empeche pas que tu sais pas faire de comparaison équitable ....

 

dsl de te le dire, mais la seule comparaison qui peut être faite entre console à déjà été faite , et sans parti pri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...