Aller au contenu

Plus de rétrocompatibilité?


mancool

Messages recommandés

je suis daccord quand vous dites il en fou pour tous les budgets mais cest aussi ca le probleme cest qu il ny a que des 40gb

une fois encor sony prend quand les europeens pour des truffes!!!!

que ce soit au eu ou au jap ils onts 2 modeles nous comme de bonne vieille victime on doit ce contenter deja datendre 5 moi de plus payer tous plus chere et de ce taper que la light!

merci sony!!

mais heuresement que limport existe!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: tu n'es pas tip top informé mon ami :D

Toutes les versions retrocompatibles sont arretées, cela a été annoncé récemment EUR, US, JAP.

Disons que nous les européens avons été les cobayes, Sony s'est aperçu que une 40Gb se vendait mieux qu'une 60Gb avec retro... donc ils harmonisent l'offre partout..; c'est tout !

 

donc bientot même en import tu ne trouveras plus de 60Gb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi meme tu as dit ca ne sera plus dispo mais pas encore alor que nous cest deja fini

 

mais ce nest pas trop grave jai bien ma version 60gb

donc je nai pas de soucis

mais bon cest pour confirmè que lon pris un pe pour des c,,,

mais vive la ps3 et le blu ray!

ps:je recherche pes2008 sur ps2!

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que personne n'a fait de calcul

 

starter pack = 500 = ps3 60go + 2manette + 2 jeux

 

40go + BR ou jeu = 400 voir 430

tu rajoute une manette (50) plus un jeux (entre 30 et 70)= entre 80 et 120 euros

 

au final on a une 40go au même prix (voir pluscher) qu'une 60go, mais en moins bien, mais après tout c'est normal, sony écoute.

 

perso, j'en voi pas des gens qui crient "on veut se faire entuber, on veux payer plus" (a par cretin.fr)

 

et oui effectivement le commun des mortel ne disent rien, mais moi quand j'en parlent, ils le savent pas non plus.

 

et oui il suffit de rajouter hub usb et une ps2 a coté, mais sérieu quel intéret ? surtout ceux qui veulent une install clean (genre écran au mur) ou ceux qui ont pas de place (chambre petite/moyenne)

autre console (encore la wii est fine et petite) + ps3 + hub usb + ps2 (je parle pas des manettes qui trainent) + les fils qui trainent.

bientot faudra ressortir sa psone aussi?

 

moi ca me choque, dsl, et comme dit précédement, comparé à xbox360, on a plus le choix (moi perso m'en fous j'ai la 60go :rox:)

 

ps: pour la wii et le net, effectivement c'est de la merde, mais ils en font pas un point fare, et ca reste gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, chacun à ses propres raisons de prendre la 40go, ça me fait chier les gens qui veulent établir leur avis comme une vérité générale.... Et si l'on veut prendre une ps3 + un jeu que l'on choisit ,que l'on possède déjà une ps2 , qu'on se fout d'avoir une deuxième manette et une instal "clean" ( ce qui est ridicule , ceux qui ont 360-wii-ps3 sont dans le même cas...) ? La 40go est là , et psychologiquement, pour des parents,etc... 400€ passe beaucoup mieux que 500, même s'il y a 2-3 trucs à acheter par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que personne n'a fait de calcul

 

starter pack = 500 = ps3 60go + 2manette + 2 jeux

 

40go + BR ou jeu = 400 voir 430

tu rajoute une manette (50) plus un jeux (entre 30 et 70)= entre 80 et 120 euros

 

au final on a une 40go au même prix (voir pluscher) qu'une 60go, mais en moins bien, mais après tout c'est normal, sony écoute.

 

perso, j'en voi pas des gens qui crient "on veut se faire entuber, on veux payer plus" (a par cretin.fr)

 

et oui effectivement le commun des mortel ne disent rien, mais moi quand j'en parlent, ils le savent pas non plus.

 

et oui il suffit de rajouter hub usb et une ps2 a coté, mais sérieu quel intéret ? surtout ceux qui veulent une install clean (genre écran au mur) ou ceux qui ont pas de place (chambre petite/moyenne)

autre console (encore la wii est fine et petite) + ps3 + hub usb + ps2 (je parle pas des manettes qui trainent) + les fils qui trainent.

bientot faudra ressortir sa psone aussi?

 

moi ca me choque, dsl, et comme dit précédement, comparé à xbox360, on a plus le choix (moi perso m'en fous j'ai la 60go :rox:)

 

ps: pour la wii et le net, effectivement c'est de la merde, mais ils en font pas un point fare, et ca reste gratuit

Tu oublie qu'en occaz les jeux fournis avec les starter pack se trouvent a 19€

Les dual shock 3 se trouvent en import a 45€

 

Soit : 400 + 45 + 38 = 483 (avec un BR en plus) donc moins cher que la 60Go.

 

Mais suis d'accord la 40Go est vraiment pas terrible par rapport au pack 60Go @ 500€

Mais si tu ajoute le fait que la 40Go consomme moins que la 60Go, tu y gagne sur le long terme :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que personne n'a fait de calcul

 

starter pack = 500 = ps3 60go + 2manette + 2 jeux

 

40go + BR ou jeu = 400 voir 430

tu rajoute une manette (50) plus un jeux (entre 30 et 70)= entre 80 et 120 euros

 

Je pense que nous savons calculer... lol si le prix du pack 60go était si intéressant à ce moment c'était juste pour écouler les stocks!!!

 

Alors effectivement je suis d'accord avec toi, pour qui veut une install 'clean' la version 40go n'est pas top (car ps2 à côté, hub usb...) mais bon la plupart en font le deuil... Perte des ports carte mémoire ??? oups la carte mémoire de mon/son/ton APN n'est pas compatible... lol soyons sérieux...

 

Au risque de me répéter, qui VEUT une ps3 c'est pour les jeux ps3...

 

D'autres fabricants tirent le marché vers le bas... perte du mp3 pour la "chaine photos", un jeu valable tous les 2 ou 3 mois... mais sinon cooking cheval dans la vallée avec barbie et donkey kong ça c'est sympa... bon c'est vrai là je trolle... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: tu n'es pas tip top informé mon ami :D

Toutes les versions retrocompatibles sont arretées, cela a été annoncé récemment EUR, US, JAP.

Disons que nous les européens avons été les cobayes, Sony s'est aperçu que une 40Gb se vendait mieux qu'une 60Gb avec retro... donc ils harmonisent l'offre partout..; c'est tout !

 

donc bientot même en import tu ne trouveras plus de 60Gb ;)

 

+1

Mais de toute façon quoiqu'il se passe y'aura toujours des gens qui se plaindront.

Au départ c'était le prix "wow! 600-500 c'est trop cher", d'accord on peut pas tous poser cette somme cash donc baisse des prix ben faut bien une "contrepartie", ben oué mais on a rien sans rien!

De là les 60Go (arrêtées, pourtant ils l'ont annoncé c'était pas top secret) se vendent comme des petits pains après arrivée de le 40...et y'a de nouveau des gens qui se plaignent parce que plus de rétro, ou sur des broutilles etc.... :triste:

 

Faut arrêter à un moment. Qu'est ce que ça s'rait s'ils avaient sucré le lecteur BR! :lol:

 

Après avoir le choix entre deux modèles, nan pas trop d'accord, avec les divers packs il faudrait décliner en 60/40... ce serait trop le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie qu'en occaz les jeux fournis avec les starter pack se trouvent a 19€

Les dual shock 3 se trouvent en import a 45€

 

Soit : 400 + 45 + 38 = 483 (avec un BR en plus) donc moins cher que la 60Go.

 

Mais suis d'accord la 40Go est vraiment pas terrible par rapport au pack 60Go @ 500€

Mais si tu ajoute le fait que la 40Go consomme moins que la 60Go, tu y gagne sur le long terme :hot:

 

mdr c'est quoi ce truc, tu li ce que tu marque au moin?

 

une console occaz tawaines + manette d'occaz importé direct du chili + jeux rayé = beaucoup moins cher que la ps3 neuve, avec du matos et des jeux neuf

 

compare ce qui est comparable veut tu -_- et ensuite j'arreterais l'abus ^^

 

dire que c'est normal que pour avoir une baisse de prix, il faut une baisse de qualitée, finalement jl'ai ai trouvé mes maso ^^

 

pour la note d'humour de mok-13, la ps3 c'est pas comme la xbox360, le lecteur hd n'est pas la pour faire joli ^^

 

par contre, je voi pas le problème de faire une difference entre un produit 40/60go, pour la xbox ya au moins 15 pack differents ....

 

Au risque de me répéter, qui VEUT une ps3 c'est pour les jeux ps3...

 

tu sort d'où?

 

et psychologiquement, pour des parents,etc... 400€ passe beaucoup mieux que 500, même s'il y a 2-3 trucs à acheter par la suite.

...

ais bon la plupart en font le deuil...

 

en lisant ca, j'ai tout de suite regarder ton age, et je me suis pas trompé ^^, je comprend l'idée, mais c empeche pas le fait que c'est de l'arnaque

 

oui ils en font le deuil, c'est la le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...