Aller au contenu

Plus de rétrocompatibilité?


mancool

Messages recommandés

Mais qu'est-ce que c'est que ces expressions ... "vrai PS3" parce que c'est une contrefaçon celle la ?

Se renseigner avant je veux bien mais dire que c'est une "fausse PS3" c'est vraiment exageré.

 

ca reste quand meme une ps3 'light' avec quelques fonctionnalités en moins

et je comprends tres bien le commandant fox dans le sens ou quand tu achetes une fausse rolex et ben elle ressemble a la vrai mais c'est quand meme pas la meme chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et puis surtout les 2 petits port usb au lieu des 4

car un petit exemple avec la version light impossible de jouer a time crisis 4 a 2

et oui !!!!

il fallait ce paser la simple question (pourquoi a t elle baiser si vite?)

TOUS SIMPLEMENT:elle est beaucoup moin interressante et surtout pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rolex c'était juste pour l'image :D

mais moi perso je trouve que c'est beaucoup moins interessant d'avoir une 40go deja pour les 20go de moins et pour la retro surtout

et c'est vrai que le lecteur de cartes et les ports usb c'est quand meme plus pratique

 

mais bon chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu du meme avis , la 40 go c'est un peu du foutage de gueule comparé a la 60 go

 

enfin avec sony on s'y attends maintenant ..

la ps1 il y avais un petit port a l'arriere je crois pour les action replay , la psone n'en avais plus ...

la ps2 fat avais le port modem et disque dur , la pstwo ne l'as pas

la psp avais un port infrarouge , la psp slim ne l'as plus ... ( bon ok l'importance du port infrarouge ... )

la ps3 par contre 2 prises usb en moins , pas de elcteur de cartes , pas de retrocompatibilité ps2 , 20 go de moins .. surtout que c'est pas le prix de 2 ports usb et d'un lecteur de cartes qui fait que el prix va vraiment baissé .... je trouve que c'est un peu du foutage de gueule , mais bon ... chacuns ses gouts ^^

 

en tout cas je suis fier d'avoir eu ma ps3 60 go le jour de sa sortie française :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rolex c'était juste pour l'image :D

mais moi perso je trouve que c'est beaucoup moins interessant d'avoir une 40go deja pour les 20go de moins et pour la retro surtout

et c'est vrai que le lecteur de cartes et les ports usb c'est quand meme plus pratique

 

mais bon chacun son point de vue

 

Y a des gens qui ne sont pas des "hardcore gamers" et pour qui une PS3 40go est amplement suffisante!

C'est pas la peine de leur dire qu'ils ont pris une "fausse" console!Elle est moins cher, sa leur plait, ils sont content , Sony aussi vu qu'ils en vendent un peu plus! Donc voilà apres tout le monde de ne sert pas des 4 port USB de leur 60go ou bien du lecteur de carte...(à chaque fois c'est les memes justifications qui sortent...)voir meme de la retro compatibilité PS2 (vu que generalement ils l'on deja!)

 

Y'en a pour tout le monde, pour tout les budgets et pour toutes les envies^^

 

Sur ce bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour tout le monde, pour tout les budgets et pour toutes les envies

 

Ben non justement, la 60Go est arrêtée. Je suis à la fois intéressé par la compatibilité PS2 et SACD (ça personne n'en parle parce que ça intéresse une personne sur 1000000). Les ports USB, c'est pas très grave.

Et bien le jour où ma 60Go meurt, aucune version "Elite" (voyez le clin d'oeil) pour ceux qui sont prêt à mettre 100-150 euros de plus pour quelques fonctionnalités en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui ne sont pas des "hardcore gamers" et pour qui une PS3 40go est amplement suffisante!

C'est pas la peine de leur dire qu'ils ont pris une "fausse" console!Elle est moins cher, sa leur plait, ils sont content , Sony aussi vu qu'ils en vendent un peu plus! Donc voilà apres tout le monde de ne sert pas des 4 port USB de leur 60go ou bien du lecteur de carte...(à chaque fois c'est les memes justifications qui sortent...)voir meme de la retro compatibilité PS2 (vu que generalement ils l'on deja!)

 

Y'en a pour tout le monde, pour tout les budgets et pour toutes les envies^^

 

Sur ce bonne journée!

 

Sauf que ces gens la qui sont satisfait de leur 40 Go vienne pas se plaindre sur le forum qu'il n'ont pas ci ou ça, or la c'est l'origine de la discussion

Sur ce bonne journée a toi aussi

 

je suis un peu du meme avis , la 40 go c'est un peu du foutage de gueule comparé a la 60 go

 

enfin avec sony on s'y attends maintenant ..

la ps1 il y avais un petit port a l'arriere je crois pour les action replay , la psone n'en avais plus ...

la ps2 fat avais le port modem et disque dur , la pstwo ne l'as pas

la psp avais un port infrarouge , la psp slim ne l'as plus ... ( bon ok l'importance du port infrarouge ... )

la ps3 par contre 2 prises usb en moins , pas de elcteur de cartes , pas de retrocompatibilité ps2 , 20 go de moins .. surtout que c'est pas le prix de 2 ports usb et d'un lecteur de cartes qui fait que el prix va vraiment baissé .... je trouve que c'est un peu du foutage de gueule , mais bon ... chacuns ses gouts ^^

 

en tout cas je suis fier d'avoir eu ma ps3 60 go le jour de sa sortie française :D

 

Sony se fout pas de la gueule du monde, il reponde a une demande.

Les gens voulait que la PS3 soit moins cher, Sony en a fait une version moins cher point. Maintenant y a pas que Sony qui procede comme ça, Renault a fais une voiture cheap aussi pour les pays de l'Est, elle est bien moins cher et donc forcement a bien moins d'options. Ben les hongrois vienne pas pleurer parce qu'ils ont pas de poste laser dans leur voiture a 5000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...