mercyLESS Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous ! Dans une quinzaine de jours, je pars m'installer au Japon pour mes études. Et j'aimerais emmener ma console. Ma question concerne l'alimentation et surtout le branchement électrique. Les normes de prises japonaises n'étant pas du tout les mêmes qu'en France, vais-je avoir un problème pour faire fonctionner ma console avec un simple adaptateur de prise ? D'ailleurs, cette question peut être étendue à mon PC portable je pense ... (ou à tout autre appareil électrique disposant d'une alimentation externe ou d'un chargeur). Merci à tous pour l'aide que vous serez susceptible de m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ba normalement tu devrais pas avoir de problème si ils te vendent des adaptateurs c'est que y'à rien d'autre à faire. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais, c'est ce que je me disais aussi ... Mais bon, je préfère demander confirmation. Si je peux pas m'en servir une fois sur place, je préfère le savoir avant de partir. J'ai seulement 20kg de bagages, j'ai pas envie d'utiliser 3kg de bagages pour quelque chose qui ne me servira pas une fois arrivé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ils vendent des malettes pour les gens qui voyage pour leur taf et qui ont des pc portables, y a tous les types de prises possibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant