cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 amazon.com Y'en a plein des "pas cher" Par contre faut vérifier s'ils passent sur les consoles region B : Blu-ray Region Code Information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelqu'un à déja commander sur dvd pacific ? Quels sont les délais de livraison vers la france ? Oui deja commande, vers la Suisse, mode economique, no prob. D'autres perssonnes ont des lien à faire profiter? Blu Ray Movies: DVD Empire is Your HD Movies Source Pas encore commande chez eux par contre. Ce dont il faut se mefier, c'est du doublage FR en quebecquois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui deja commande, vers la Suisse, mode economique, no prob. Blu Ray Movies: DVD Empire is Your HD Movies Source Pas encore commande chez eux par contre. Ce dont il faut se mefier, c'est du doublage FR en quebecquois... Putain je trouvais plus ce site avec les % de vente, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ya pas un site ou ils en vendent, mais multizone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 regarde mon avant derinier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 avec le Code "HDDN1" 10% de reduc sur la premiere commande de HDmovie Source il semblerai que cela ne soit pas 10 % .... enfin le code fonctionne aussi et fait une reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je prend chez hd movie source pour les hd dvd tres serieux et il repond au question assez rapidement on pourais faire une petitions poue que sony nous dezone la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 on devrait plutot faire une petition pour savoir pourquoi en France c'est si cher quand je vois que certain bluray revienne a 10 € sur hdmovie source franchement ca a tendance a m'enerver un chouia et apres ils disent qu'en France on achete pas de CD DVD jeux et cie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 on devrait plutot faire une petition pour savoir pourquoi en France c'est si cher quand je vois que certain bluray revienne a 10 € sur hdmovie source franchement ca a tendance a m'enerver un chouia et apres ils disent qu'en France on achete pas de CD DVD jeux et cie ... Ya eu des BR a 10€ sur rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bah c pas pour vous emmerder, mais lorsque je fais un tour en France, c'est clair que nivo media de loisirs vous payez la bombe ! En Belgique on a des reedition a 2-3-4-5-6 euros de films qu'on trouvait il y a un an a 18euros. Mais en France, c'est meme rééditions sont a 9-10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant