Lex Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour, je voudrais savoir ou je peut acheter des films bluray en import? Auriez-vous des liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tiens : DVD Pacific - Buy New DVD Movies, HD DVD and Blu-Ray discs Regarde les info des bluray pour voir s'il y a la langue française ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut aussi faire attention au code région nan? la ps3 ne li pas les blu-ray hors zone 2 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bah j'imagine que s'il veut des blu ray import c'est peut etre parce qu'il a une ps3 us ou jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci beaucoup. En fait certains bluray sont mutizone, et donc je recherche des bluray qui ne sont pas encore sortie en france. Perso j'ai acheter TRoie en bluray sur ebay et il et en region ABC, et fonctione sur ma ps3 française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelqu'un à déja commander sur dvd pacific ? Quels sont les délais de livraison vers la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelqu'un à déja commander sur dvd pacific ? Quels sont les délais de livraison vers la france ? Entre 5 et 10 jours si le produit est en stock. 2-3 semaines maximum sinon avec le mode d'envoi le plus économique, mais je te déconseille : c'est par bateau et la marchandise est souvent abimée ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 HD Movie Source peut être un peu plus cher pour certains titres, mais expédition en moins d'une heure (même le samedi), le mieu que j'ai eu pour l'expédition était de 15 minutes !!! livraison en moins d'une semaine (par USPS), les frais de port sont calculés en fonction du prix total avec en plus pour chaque commande un code de réduction (- 4%) : nic1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 D'autres perssonnes ont des lien à faire profiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant