Aller au contenu

Ou acheter des films bluray en import ?


Lex

Messages recommandés

Perso je commande chez aBc BLURAY-ALLZONE

 

Les films et concerts sont compatibles en France sur PS3 ou lecteurs francais ou européens donc tout roule

Je viens de commander FAST and FURIOUS 4 en Blu-ray all zone et il serait compatible IPHONE et IPOD d'aprés les infos de ce site

 

Service de qualité et trés rapide

Pas eu de soucis depuis 10 mois maintenant

 

Pas de frais de douanes, c'est important aussi :jap:

 

..

 

origine incertaine (certains BR semblent pas super officiels), dont certains n'ont pas de piste en français, peut-être sans bonus etc :)

 

Là, je ne te suis pas trop car tous les BR sont détaillés et sont officiels, jamais eu de surprise sur plus de 20 commandes chez eux :fonsde:

 

Les imports proviennent des USA et sont exactement les mêmes que Pacific, Cinébox donc pas de risques mais bon, il est vrai que la plupart des films sont moins de 20 € mais un de mes amis est devenu client car il ne paie que par chèque et pour avoir des imports US, c'est assez rare de pouvoir payer de cette facon

 

Ce n'est que mon avis et n'engage que moi bien sur, je voulais simplement faire profiter de ma petite expérience des imports USA :shy2:

 

Mes commandes se font à 10% autres sites, 10 % pacific, 20 % cinébox et 60 % bluray-allzone

 

Voilou

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, ca fait un an que je ne suis pas venu :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8:

 

mais j'ai quand même continuer de commander des blu-ray en import

 

Le site qui m'as le plus deçu, c'est la FNAC, hyper cher par apport aux autres...

 

Dvd Pacific j'ai arrete depuis qu'ils ont changé car deux colis de perdus sans nouvelles du service client :grr::grr::grr:

 

Je suis resté fidèle à Blu-ray Allzone aBc qui ne m'a pas encore dècu depuis plus d'un an 1/2 voir même 2 ans...

 

Voilà

 

A l'année prochaine :DD:lol::DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...